mon copain est toujours en érection.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
kayline

mon copain est toujours en érection.

Salut les filles,

Voilà mon copain à un petit souci depuis une semaine.
je m'approche de lui, il part en érection. Franchement, au début je trouvais sa excitant mais après quelques jours sa commençait à m'embêter, je ne peux même pas le prendre dans mes bras sans qu'il pense à faire qqch.
Ce qui me soulagerai, c'est que vous demandiez à vos copain si c'est normal svp. Merci!!
kayline

Re: mon copain est toujours en érection.

Ecoute, à ce que je sache regarder sa meuf nettoyer ou parler, presque en train de gueuler ce n'est pas très bandant =s
A moins qu'il pense à d'autres choses dans sa tête ( des fantasmes). C'est vraiment bizarre, j'habite avec lui depuis plus d'un an et c'est la première fois que je le vois comme ça. On va prendre rdv chez un médecin et je vous donnerez des ses nouvelles.

Merci pour ta réponse !! bisou!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mon copain est toujours en érection.

OUi C'est vrai que c'est bizarre..tiens nous au jus :wink: :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: mon copain est toujours en érection.

SA2S0UH a écrit :
kayline a écrit :Ecoute, à ce que je sache regarder sa meuf nettoyer ou parler, presque en train de gueuler ce n'est pas très bandant =s


C'est bizzare que même quand tu va pour gueuler il bande .
A mon avis , il ne doit pas t'écouter et des qu'il te voit il s'imagine des trucs . Il a dû essayer une fois et il doit trouver sa marrant , il doit aimer . Et il continue .
J'sais pas .
Tien nous au courant .
grave c'est vital
kayline

Re: mon copain est toujours en érection.

Oui, je suis d'accord avec toi Angie ^.^Mieux vaut qu'il bande que jamais ! Il veut pas aller chez le médecin pour sa, je le comprends! Tampis, je le laisse délirer =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mon copain est toujours en érection.

kayline a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi Angie ^.^Mieux vaut qu'il bande que jamais ! Il veut pas aller chez le médecin pour sa, je le comprends! Tampis, je le laisse délirer =)
C'est peut être normal qu'il n'a pas envie d'aller voir un medecin pour ça : /
XD et pis si sa lui plait t'en mieux tu devrais être Flatté x)
Hugo159753
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2024, 00:18

Re: mon copain est toujours en érection.

Salut je suis un garçon et je ne sais pas si sa peut aider mais ses pas si rare comme phénomène si il en pleine puberté ses encore plus logique pour nous nos hormones sont dans le chaos et peuvent nous jouer des tour même a nous . :beaming:
Si se n'est pas le cas il a peut être un désir caché qu'il soit sexuel ou non et par moment notre corps agit hors de la volonté ou en lien avec ce qu'on pense ... :grinning3: :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon copain est toujours en érection.

Bonjour Hugo,

Penses à regarder les dates sous le sujet en question, ici ça date de Mai 2010, on est en 2024, je pense que depuis il s'en est passé des choses pour lui :grinning3:
Image
Hugo159753
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2024, 00:18

Re: mon copain est toujours en érection.

j'avais pas vu 🤣😶
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: mon copain est toujours en érection.

Bonjour, tu sais des fois, ça ne se contrôle pas toujours pour les hommes. Ils peuvent bander sans forcément avoir direct envie de faire l'amour, non ça peut être suite à quelque chose d'agréable. C'est totalement normal
Répondre

Retourner vers « Sexualité »