Prête à passer à l'acte ... mais ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Prête à passer à l'acte ... mais ?

Coucou les filles !

J'ai un petit problème, en fait le truc c'est que depuis quelques temps j'ai envie de passer à l'acte avec mon copain je suis prete ! Mais je trouve que je suis un peu jeune, je me dit que l'âge idéal ce serait 17 ans .. mais attendre deux ans ... :-?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Si tu te sens prête, je dirais pourquoi pas ! Je crois que 15 ans, c'est la moyenne, non? Mais je trouve ça bien que tu veuille attendre car tu te trouve jeune. C'est une très bonne maturité. :wink:

Si tu sens que tu est déjà prête maintenant, ca va être dur d'attendre encore quelques années, car ton envie va faire qu'augmenter ! :grin:
Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Il n'y a pas d'âge pour faire l'amour !
Je ne cesserai jamais de le répéter.

L'important est que tu te sentes prête et que vous preniez tous les deux des précautions pour qu'un bon moment ne vire pas au cauchemar.

Si tu en as envie, et qu'il te semble que c'est le bon moment, alors fonce !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Si tu es sûre d'être prête et ton copain aussi, je n'voit pas pourquoi vous devriez attendre encore.....;D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour faire l'amour, surtout si tu te sens prête !
Maintenant, si tu m'avais dit la même chose mais que tu avais 13 ans, là je t'aurais dit d'attendre...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Hé bien ... Si tu te poses la question ... C'est à mon avis qu'au fond de toi tu ne te sens pas prête, et tu prends cette excuse de l'âge moyen pour retarder ...

Ce n'est que mon avis !

Le jour où tu te sentiras prête, ca ne sera pas planifié. Ca arrivera, point barre. ;)
kayline

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Le jour viendra et toi seule le sera quand tu seras prête! ;-) mais je suis d'accord avec la réponse de Celoone =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

C'est vrai que dans un sens, Celoone a raison....alors réfléchis bien à ce que tu pense vraiment.. ;D
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Je pense qu'il n'y a pas d'âge idéal pour commencer.
Le mieux est de le faire dans de bonne conditions, quand vous êtes prêt tous les deux, et ça a l'air d'être le cas.
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Le truc c'est que j'en ai envie, mais j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, de ne pas être "disposée" à le faire ...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Prête à passer à l'acte ... mais ?

Comment ça pas être "disposée" à le faire? Si tu te pose autant de quetsion c'ets peut etre que tu n'es pas tout a fait prête... Tu en a parler avec ton copain? peut être qu'il saura te rassuré ;)

Quoi qu'il en soit si tu en a très envie et que tu te sens vraiment prète, n'hésite pas, l'age ne doit pas être un obstacle, surtout que 15ans c'est pas trop jeune encore
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Sexualité »