Mes hormones explosent!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Mes hormones explosent!

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe mais depuis quelques mois, j'ai vraiment des pensées perverses (et je ne les controle pas du tout), la nuit je fais souvent des reves erotiques (recemment c'etait avec Jean Dujardin :mdri: )! Je vous raconte pas en cours parfois j'ecoute plus le cours parce que j'ai une image qui me traverse l'esprit. Pourtant je n'ai pas de petit copain, je n'ai jamais fait crac crac de ma vie mais je crois que je deviens frustrée! Alors je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas ou si je suis vraiment une perverse!?
PS : heureusement que je ne suis pas un mec parce que ca se verrait :mmdr:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mes hormones explosent!

Non je ne pense pas que tu sois perverse! Loin de là. Moi aussi à un moment de ma vie vers l'âge de 19 ans, j'ai eu une période "pensées perverses". Je rêvais de mon copain et moi au lit... :oops: Maintenant, c'est plus quand je suis célibataire j'y pense.
Mais t'inquiètes pas, c'est normal, il n'y a pas que les hommes qui pensent aux sexe. Selon une étude " 70% des femmes pensent au sexe une heure par jour . Elles auraient même des pensées coquines 34 fois dans la journée."
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mes hormones explosent!

Bah moi perso ça m'arrive aussi d'a&voir se genre de rêves xD Mais bon c'est que des rêves j'trouve pas àa très grave de rêver de ça j'trouve même sa marant des fois xD J'suis zarb' de dire ça?? non ? =x ...
Axoou =D
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Mes hormones explosent!

SA2S0UH a écrit :Je croie pas que tu soit perverse . Seulement tu laisse aller ton imagination .
Puis tu doit trouver sa cool donc tu te laisse aller toi même , je ne pense pas que sa te déplaise .
Vue comment tu en parle . Puis t'en mieux tu me dira . Au moins déjà tu t'en intimide pas d'en parlé .

En fait je sais pas si ca me plait, parce que la pluart du temps quand ca m'arrive il s'agit d'une certaine personne, et penser a ce genre de choses avec lui ca me gene Ca peut paraitre bizarre, mais j'ai comme du respect et j'aime pas vraiment l'imaginer de cette facon!
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Mes hormones explosent!

Tinquiete cest normal .Ce nest pas juste les gars qui penssent a sa .Les filles aussi on a des pensser sexuelle.Sa marrive souvent et jai un chum et je suis tres active sexuellement.Sa la aucun rapport cest normal.Peut etre que sa serais le temps davoir un petit copain pour avoir moin denvie xd .Bonne chance xx
Il faut rester forte malgres tout :)
kayline

Re: Mes hormones explosent!

Cela m'arrive aussi, souvent c'est avant mes règles, je suis très actif LooL ^.^ C'est peut-être gênant mais à ce que je vois c'est normale! =)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mes hormones explosent!

Ta rien de bizarre, moi ça m'arrive des fois, et en ce moment ça me le fait, c'est normal d'aprés se qu'on ma dit :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Mes hormones explosent!

Heureusement que j'ai lu ton message car moi aussi ça m'arrive en ce moment ... Et j'ai même eu la même pensée que toi avec Jean Du Jardin !!! :grin: Ca ma rassure de lire ça, je pensais que j'étais perverse aussi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »