faire l'amour avec mon ex

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

faire l'amour avec mon ex

Depuis 2ans, je suis avec mon copain, que j'aime plus que tout.
Je n`éprouve pas trop de plaisir pour ne pas dire aucun quand je fais l`amour avec mon petit ami .Tout ce que je souhaite c`est de faire l`amour avec mon ex mais je ne veux pas faire souffrir mon copain. Maintenant je suis perdu entre me faire plaisir et rester fidèle à mon copain.
Que dois je faire?
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: ex

Non. J'ai l'impression d'être plus complice sexuellement avec mon copain actuel qu'avec mon ex. On a déjà essayer de pimenter nos ébats mais rien y fais, je ne ressens pas de plaisir avec lui et je n'ose pas lui avouer.

L'histoire avec mon ex, s'est mal fini: il m'a quitté pour une autre. Je lui en veux énormément, bien évidemment. Mais cela fait 2ans, je me bat avec ce dilemme. Et je ne sais pas pourquoi. J'en peux plus et désespère.

Je ne suis pas normal?

Que dois-je faire? Passer une dernière nuit cachée avec mon ex (qui vit de son côté une autre histoire) pour chasser cette pensée et ainsi vivre complètement ma nouvelle histoire d'amour? ou continuer à vivre avec, pour ne pas blesser mon copain?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ex

mais est tu sur de l'aimer tant que sa , si tu n'éprouve rien quand tu fais l'amour avec lui , car c'est quand même liée tout sa ,
tu devrais peut être aller voir ton ex , enfin sauf si aprés tu te sentirais trop coupable , enfin sa dépend de toi , tu as peut être besoin de sa , pour pimenter ta vie a toi ! On a qu'une vie faut profité :D

Good Luck
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: faire l'amour avec mon ex

Franchement, c'est délicat comme truc... apres est ce que tu pense que tu veux retourné dans les bras de ton ex juste à des fins sexuelles ou est ce qu'il y a aussi un peu de sentiments? si tu penses que tu as encore des sentiments pour ton ex enfoui a l'intérieur de toi malgré le fait que ça fasse deux ans, alors je crois que tu devrait en parler a ton copain, ou le quitté je sais pas mais ne pas garder ça sur le coeur parce que le jour ou tu vas vraiment craquer ça riqsue de lui faire encore plus de mal. Après si c'est simplement et purement une attraction sexuelle alors là ... c'est compliqué. Je sais pas si a ta place je resterai avec quelqu'un qui ne me satisfait pas au lit... enfin ça fait peut etre un peu bizarre de dire ça mais bon on a beau dire ce qu'on veut, le sexe dans un couple c'ets quand meme super important et je crois que l'entente sexuelle a une grande répercussion sur l'entente sentimentale. Tu me suis?

Dis peut etre a ton homme que tu n'es pas totalement comblée, que tu l'aime et tout et tout mais que t'arrive pas avoir du vrai plaisir... ça se trouve il l'a remarquer mais lui non plus ne sais pas comment te le dire...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: faire l'amour avec mon ex

Angiedu1313 a écrit :Mais pourquoi rester avec ton copain actuel ???? Tu ne penses pas que plus tu attends plus il en souffrira (ou pas) ??
Ca c'est un truc que je ne comprend pas. On a envie de quelqu'un d'autre mais on s'obstine à rester avec le copain actuel, ma foi.
Par ce que elle l'aime !!! , elle a dis au début , " Depuis 2ans, je suis avec mon copain, que j'aime plus que tout. "
elle l'aime mais n'éprouve rien niveau plaisir sexuelle , l'un n'empêche pas l'autre .
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: faire l'amour avec mon ex

Je suis certaine d'aimer mon copain, et veut continuer notre histoire, car je sais que je ne peux pas me passer de lui. Je rêve même de faire ma vie avec lui.

Mais je repense à mon ex, je ne veux pas d'une autre histoire avec mon ex. Quand je pense à lui avec ma raison, je le déteste. Mais lorsque que je pense à mon plaisir perso, la première personne qui vient à mon esprit est mon ex. Je pense que c'est plutôt une attirance physique, qu'autre chose. Enfin, je crois et je l'espère...

oui, je l'accepte, je suis anormale... Mais je veux sortir de cette situation.



Merci, pour le conseil Lauremi. Mon copain a déjà deviné, mais je n'ose pas lui avouer la cause. Il va surement le prendre très très mal. Et je ne veux pas le faire souffrir, je ne veux pas qu'il me quitte, je l'aime.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: faire l'amour avec mon ex

Alors si tu l'aime tu dois être honnete avec lui, au moins lui dire que tu ne prend pas de plaisir. S'il t'aime il fera en sorte de changer les choses et ne se bornera pas seulement a raler et a dire que tu ne l'aime pas par exemple. je pense que tu le ferai encore plus souffrir en le laissant dans le flou et en continuant de simuler... Tu n'es pas obliger de lui dire que quand tu pense plaisir tu penses aussi a ton ex hein là pour le coup il penserai que tu veux le trompé et il n'aurait pas completement tort...

Pour moi la clé en amour comme en sexe c'est la communication.
Dis lui tout ce que tu nous dit sur lui, que tu l'aime plus que tout, que tu aime votre complicité au lit mais que pour une raison que tu ignores, tu ne ressens pas de plaisir...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: faire l'amour avec mon ex

Oui, mais j'ai peur... très peur de sa réaction.

Et je fais quoi de mon envie, je continu d'essayer de l'oublier, mais ça fait 2ans que ça fonctionnement pas...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: faire l'amour avec mon ex

Tu n'es pas " anormal " , L'inaccessible nous attires tous ;)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: faire l'amour avec mon ex

C'ets vraiment tendu comme situation... est ce que des fois vous vous enguelez ou est ce que tu sens que des fois ton couple " bat de l'aile"?
C'est horrible de dire ça, mais si tu sens que tout ne vas pas forcément bien et que tu pense que c'ets en partie lié a ton probleme au lit alors voit avec lui pour faire une pause... vas voir d'autres horizons... pas forcément avec ton ex, peut etre que si tu connais du plaisir avec un autre gars, qui n'est pas ton ex, tu ne pensera plus a ton ex du coup...
Mais bon c'ets un peu radical comme solution, surtout qu'apparemment vous etes super bien ensemble nan?

Apres c'ets a toi de te poser les bonnes quetsions: est ce que tu penses que c'ets important, super important pour toi d'avoir du plaisir?
Est ce que tu te fait (excuser moi le therme) vraiment "chier" au lit ou est ce que quand meme tu apprécie de faire l'amour avec lui? Est ce que tu as envie de lui?... Je ne demande a ce que tu réponde a ces questions sur le forum, mais pose les toi, peut etre que ça t'aidera ...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: faire l'amour avec mon ex

citron a écrit :Depuis 2ans, je suis avec mon copain, que j'aime plus que tout.
Je n`éprouve pas trop de plaisir pour ne pas dire aucun quand je fais l`amour avec mon petit ami .Tout ce que je souhaite c`est de faire l`amour avec mon ex mais je ne veux pas faire souffrir mon copain. Maintenant je suis perdu entre me faire plaisir et rester fidèle à mon copain.
Que dois je faire?
je suis désolé de dire ça, mais les filles d'ici, je pense qui commence a savoir comment je suis ....
tu a un copain, mais tu veux coucher avec ton ex ? franchement, ça ne se fait pas, surtout "je ne voudrais pas faire souffrir mon copain" comment tu veux qui ne soufre pas? tu aimerais qui couche avec une de ses ex ? je ne pense pas ... dans c'est cas la, tu quitte ton copain, et tu retourne avec ton ex ;) ça serrais beaucoup plus correcte
je suis comme je suis ...
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: faire l'amour avec mon ex

implique toi plus dans tes relations sexuelle fait se que taime au lit peut etre que si tu es par dessus lui tu pouras ressentir quelque chose de plus vu que ses toi qui controle.. ET ne trompe surtout pas ton copain pour une choses comme sa.Aimerais tu quil te trompe je suis sur que non dit toi que tu fai pas se que taimerais pas te faire faire . En toucas jespere que tu prendras une bonne decision
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »