Préliminaires

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Préliminaires

coucou,

J'ai bientôt 16 ans, je suis en couple depuis presque 6 mois. Et avec mon copain tout ce passe bien, c'est vraiment génial !! Il a un an de plus que moi (17 ans). Et depuis un petit moment je voudrai aller plus loin avec lui. EN fait j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec lui sans pour autant passer à l'acte (j'en ai vraiment envie mais je ne me sens pas prête dans ma tête). On en a discuté et il respecte ma décision.

Je voudrai donc savoir si :
-Vous avez des idées de préliminaires ?
-Quelqu'un me comprend (parce que j'ai des amis qui trouvent ça trop bizarre) ?

Merci beaucoup d'avance à toutes !! :smile:
Image
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Préliminaires

Merci beaucoup de ta réponse ... ça me rassure un peu :P
Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Préliminaires

Oui je suis tout a fait d'accord avec Julia ^^
Ton copain a t'il plus d'expérience que toi ou est ce qu'il est au même stade? Moi je me souviens qu'avec mon copain ( qui n'avait pas plus d'expérience que moi) on y a été petit a petit, explorant nos corps chaque fois un peu plus. Les choses se font généralement assez naturellement si vous êtes tout les deux en confiance, que vous communiquez et que vous vous respectez bien sur ^^
Mais sinon pour commencer, je te conseillerai comme Julia: les baisers et les caresses là ou tu veux plus ou moins poussé etc et ensuite vu que chacun y met son grain de sel, les choses évoluent d'elle même :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Préliminaires

Ne te tracasse pas , il faut laisser aller , je pense que sa se fait tout seul , et qu'on ne peut pas t'aider ,
( surtout moi n'ayant pas beaucoup , voir aucune expérience dans ce domaine ^^' )
donc voila , amuse toi bien avec ton copain :mdri: !
dmipur13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2010, 09:39

Re: Préliminaires

Salut à tous

Je m'apelle Coralie j'ai 17 ans et en ce moment j'ai un peti souci qui me tracasse. Hier (dimanche 16 mai) mon homme et moi avons fait les préliminaires et un truk trop chelou c'est passée. Je suis un peu génée étant donnée ce qui c'est passée. Au moment que mon homme ma mis des doigt (j'aime pas employer ces termes, c'est dur pour moi d'en parler) et bien j'ai eu un écoulement énorme de sang. Mes règles se sont terminées ce mercredi 12 mai. Elles ont commencées le vendredi 7 mai. Je me demande ce qui c'est passée et j'aimerais savoir si vous aviez pas un petite aide ou un conseil pour moi.

Merci d'avance
Coralie
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Préliminaires

Merci d'aller lire et signer le règlement et de te présenter !
Ensuite, crée un sujet pour ton problème !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
dmipur13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2010, 09:39

Re: Préliminaires

désolé j'avais zapé cette étape. Sinon en reparlan de mon probleme et bien le truk c ke sa fé 3 ans ke j'ai couché donc je ne suis plus vierge
Répondre

Retourner vers « Sexualité »