au niveau des ptites levres...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

au niveau des ptites levres...

Salut les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, et si je me suis inscrite, c'est juste pour pouvoir parler a des filles sans se sentir gené ! alors voila, mon problème c'est que je viens de remarquer qu'au niveau de mes petites lèvres ( dans mon sexe) une levre est bonne mais l'autre est grise et longue !! je m'inquiète trooooooooooop ! surtout que je vais rencontrer mon mec que j'ai pas vu depuis 8 mois pendant l'été et j'arrive pas a en parler a ma mère ! svp ! que dois j faire ? et es cela normal ou pas ?

j'atten vos réponses avec impatience . merci d'avance
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: au niveau des ptites levres...

Grise et Lomgue ? Heu ... Je vois pas trop La ?
tu ne pourrais pas être un peu plus explicite ?
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: au niveau des ptites levres...

Oui, vaut mieux aller voir un gyneco, on sait jamais.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: au niveau des ptites levres...

Merci à vous tous pour vos réponses ! je sais que je dois consulter un gyneco mais là je suis en période d'exams ! il me reste encore un mois ! je n'ai vraiment pas le temps d'y aller ! le problème C ke je vi dans une petite ville ou ya peut être pas de gyneco, et la catastrophe c'est que j'arrive pas a en parler a ma mère.franchement j'arrive pas a dormir a cause de ce sujet !
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que c'est un peu normal ! on peut même faire une operation pour le diminuer ! même pour la couleur C presk la même chose chez moi.mais ce qui é bizar chez moi C ke C juste pour une seule levre ! l'autre n'a absolument rien ! HEEEEEEEEEEEEEELP :cry:

P.S: je suis arabo-musulmane !ça ren l'affaire un peu compliqué quoi :)
Image
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: au niveau des ptites levres...

Ok merci Julie ! je tacherai a le faire dès que je finisse mes examens !!
Merci pour ton aide <3
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: au niveau des ptites levres...

Je pense avoir un peu mieux compris , mais la je ne peux que dire , va voir un gynécologue ou essaie d'en parler a ta mère ! je sais que c'est pas un sujet très abordable surtout avec ta mère et ta religions mais sa t'aideras a moin stressé de te confier a elle et elle aura surement aussi des conseille ou quoi ! enfin voila bonne chance ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: au niveau des ptites levres...

Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter. Ce n'est pas une maladie, c'est comme si tu n'avais pas les yeux de la même couleur. C'est juste une "malformation"...c'est pas grave. ;D
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: au niveau des ptites levres...

Ah je l'espère bien, franchement cette histoire me bouleverse la vie ! le problème c'est que je ne peux rien faire pour le moment! j'attends toujours que mes examens finissent pour que je puisse en parler à ma mère et partir chez un gynécologue !
Image
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: au niveau des ptites levres...

Tu es sur que cest gris..Une autres questions est ce que tu vas au salon de bronzage parce que sa peut provoquer des droles de couleurs haha sa met deja arriver que cetai un autre couleur que dhabitude...en toucas repond a mes qustions
Il faut rester forte malgres tout :)
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: au niveau des ptites levres...

a Ary : c'est un grise qui va au noir même !je ne suis jamais partie au salon de bronzage donc... :s

a Angie..: je dois attendre la fin des examens parce que j'ai vraiment pas le temps d'y aller ! je dois voyager pour voir un gyneco car il y en a pas ici dans ma petite ville !
Image
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: au niveau des ptites levres...

c'est là le problème !! je suis du MAroc !! ici ya une petite ville de phosphate ! les gens qui habitent ici sont juste ceux qui travaillent dans ce domène, et la société l'ont fait des clubs, des hôpitaux, des écoles ! mais gyneco? non je crois pas ! de toute façon je vais chercher !
Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: au niveau des ptites levres...

_
Modifié en dernier par Lorraine75 le 25 juin 2011, 13:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »