La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Audrey72
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2013, 19:01

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Moi ma première fois j'avais 15ans, au mois de juillet 2011.
Sa fessais 4 mois que je connaissait mon copain, et tout c'est bien passer :p
J'ai tellement bien aimée et depuis je suis toujours avec le même copain.
Et ça fais bientôt 2ans dans 2mois que je suis avec 18.MARS.2011 :) suis contente de l'avoir <333
Agath.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2014, 11:01

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Ma première fois, c'était à 14 ans. Ca c'est bien passée mais j'éprouve plus de plaisir aujourd'hui.
Avatar du membre
fearnowhore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:53
Localisation : 60
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

j'avais 15ans, ça faisait 9 mois que j'étais avec mon petit ami sauf que les sentiments n'étaient plus présents ce jour là, j'étais même sur le point de casser et il m'a en quelque sorte "forcé" moralement à coucher avec, chose que je regrette au plus haut point...
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

A 17 ans avec mon premier amour; C'était notre première à tous les deux. ON est resté 4ans ensemble, on l'a fait 1 an plus tard. Je n'ai aucun regret.
Un peu de saignement et très peu de douleurs! Ca reste tt de même un moment fort dans mes souvenirs.
Melxnor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2014, 13:28

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

La première fois pour moi c'etait à mes 15 ans' ca faisait 1 an que j'étais avec mon copain et ca s'est super bien passé.. et je suis toujours avec lui et j'en ai 19 :-)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Ma première fois etait a mes 18 ans, j attendais l'Homme de ma vie pour sa. On etait ensemble depuis 3 ans et mtn on vit ensemble et fiancés ^^. Alors, j etais prete pour ma premiere fois et j en avais envie maaiiiss..... c etait l'horreuurr.. je n avais jamais eu aussi mal de ma vie :O pourtant mon cheri etait tellement doux et attentionné mais rien y faire sa me faisait bcp trop mal alors que j etais super detendue :/ donc il a fallut 3 jours pour me déverger:/ pck javais tellement mal alors il s arretait.
J espere que les futures premieres fois des autres se passera mieux que la mienne xD
-Mimig95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2015, 10:45

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

C'était l'année dernière pour moi, on se côtoyait depuis longtemps, on était assez âgé par rapport à la moyenne (on s'est rencontré à la BU de la fac, les premiers mois de ma rentrée). Aucun de nous deux ne l'avait fait, on se l'était dit lors d'un câlin. On s'était déjà embrassé, caressé... j'attendais d'être vraiment bien avec lui, d'être en confiance, d'avoir une prise de pilule régulière, mais aussi qu'il se décontracte un peu, qu'il soit moins surexcité, moins stressé (il semblait plus stressé que moi).

On est allé au cinéma (d'où il tire le surnom d'un protagoniste du film depuis), on est allé boire une bière Guinness (une pinte chacun), puis on est rentré à son appart'. On a commencé à s'embrasser fiévreusement, puis...
J'en garde un bon souvenir. Je n'ai ressenti aucune douleur, (j'avais fait des cours de gymnastique en club peut être que ça a aidé ?), c'était loin encore de nos ébats d'aujourd'hui, mais c'était bien ! :) Il était extrêmement doux, il me touchait vraiment avec une grande délicatesse (peut être trop ?). Erreur du débutant, j'avais laissé une alarme sur mon portable, la veille, et elle s'était activée vers la fin de l'acte, c'était une musique, très douce et reposante, on a rigolé et on a continué. L'acte a duré 45 min. Il n'a pas joui en moi, on a fini par la fellation.
On est ensemble depuis un an et demi, et je l'aime de plus en plus
cycy.matt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2015, 14:09

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Moi c'était a mes 15 ans, sa faisait deux mois que j'était avec mon copain qui lui avais 26 ans.. Il a etait très maladroit et ma fait tres mal et j'était très tendu. A l'heure d'aujourd'hui je regrette d'avoir fait ma première fois aussi tôt...
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Hey!
Moi ct en juin dernier le aux alentours du 25 juin je crois, faisait 11 mois que j’etais Avec mon copain c’etait Sérieux. J’avais 15 ans et lui 16. On était seul chez lui et voilà. C’était super bien,il ne m’ a pas bousculer et m’a toujours dit qu’on le fera quand je me sentirais prête et je joue j est arrivée et c’etait Super.
Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »