La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Juliette!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2012, 17:11

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

La première fois que vous avez fait l'amour, c'était a quel age ?
Pour moi pas encore ^.^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

clo0301 a écrit :Si je lui parle qu'on va le faire, elle va me l'interdire !
Te l'interdire ? En même temps c'est ton corps, tu fais ce que tu veux aussi et elle va pas te surveiller H24.
Après, je la comprends, c'est jeune quand même... Et surtout, pense bien à te protéger, c'est vachement important...
Je rejoins quand même l'avis des filles après. 2 mois c'est vachement peu... Ne te précipites pas...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Dans le même sens que les filles, si cela fait seulement 2 mois que vous êtes ensemble ça peut effectivement être un peu tôt et précipité ... le tout c'est qu'il faut que vous vous protégiez bien et que vous soyez sûr d'être vraiment prêts à le faire (ce qui est différent du fait d'en avoir envie) ...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Je peux pas trop parler puisque ça faisait à peine deux semaines que j'étais avec mon chéri quand on l'a fait. ça peut paraître super tôt je sais, mais le principal c'est d'être sûr de l'autre et d'être prête :) Et bien sûr d'avoir de quoi se protéger !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Ouai mais Laura, quand tu l'as fais tu avais pas 14 ans tu vois... Enfin je trouve ça tôt pour son âge moi, c'est sur que à 16 ou 17 ans ça change la donne. Mon avis^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

C'est clair je suis tout à fait d'accord. Mais apparemment le "problème" là c'est sa mère donc on peut pas faire grand chose pour elle au final ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Oui c'est à la mode :mdri: Enfin oui je suis d'accord. Apparemment elle ne se manifeste plus donc bon...
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Je sais que l'âge peut choqué même si je pense que le fait c'est d'être prête avant tout... Au niveau de ma mère, elle pourra pas me râler dessus indéfiniment, enfin, je pense, j'ai plus 10 ans...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Heu ouai tu as plus 10 ans mais 14 ans tu es encore une enfant, la majorité sexuelle c'est a 16 ans je te rappelle. Donc ta mère elle peut tout a fait te râler dessus comme tu dis et je la comprend parfaitement !
Bref fais ce que tu veux mais protégez vous !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Tout à fait d'accord Ju' !
manouchka125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:56

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

la premiere fois pour moisn'a jamais eut lieu .... vu que je n'ai jamais etais plus loin que le smack et ce n'etait pas avec mon petit copain donc
Avatar du membre
BubonPandaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2013, 20:39
Localisation : Dans mes pensées

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

La première fois que vous avez fait l'amour, c'était a quel age ? Moi c'était à 16 ans

ça c'est bien passé ? Ca faisais deux mois que j'étais avec mon homme, on était deja très complices tout les deux, et il est de nature très doux. C'etait ma première fois mais lui non, mais il a été très doux et c'était vraiment très romantique ^^

Des regrets ? Non du tout, car dans quelques jours ca va faire deux ans qu'on est ensemble et tout va vraiment pour le mieux car il prend toujours autant soin de moi ^^



Pour revenir à l'histoire de Clo0301, je suis tout à fait d'accord avec les filles ! 14 ans c'est vraiment tôt je trouve.. Personnellement à 14 ans je pensais pas vraiment à perdre ma virginité.. De plus je trouve ca très important car il ne faut pas perdre sa virginité comme on peut perdre un bout de papier, enfin surtout à cet âge là..
Les filles l'ont très bien expliquer, je pense aussi que tu es encore une enfant, surtout avec ta reflexion "maman va me l'interdire"

Après c'est mon avis, mais surtout si tu prend la décision de le faire, protègez vous, c'est très important.
* O5 Janvier 2O11


~ Vampire Diaries, True Blood, The walking Dead, American Horror Story
~ Maroon 5 ♫
~ Three Days Grace ♫
~ Make up & Aesthetics
~ NieR (Game)
~ Skyrim (Game)
~ How i met your mother, skins, Breaking Bad, Dr House, Lie To Me ♥
Répondre

Retourner vers « Sexualité »