La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

La première fois, pour vous, c'était quand ?

La première fois que vous avez fait l'amour, c'était a quel age ?
ça c'est bien passé ?
Des regrets ?


:momiji: XXXX
Peace&Love.
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Waa, un couple exemplaire :youpi:
Peace&Love.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

J'avoue tu dois avoir d'la chance de l'avoir x)


Pour moi jamais, vu que j'ai jamais eut de mec xD
Axoou =D
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Moi ma premiere fois, j'avais 16ans,pour mon copain aussi c'était la premiere fois, ça faisait 8mois qu'on était ensemble. On avançait petit a petit dans les préliminaires jusqu'au jour ou on ets passé a l'acte. 9a s'est super bien passé, j'ai eu mal, on a eu un peu de mal mais c'était quand meme bien. je ne regrette absolument rien au contraire :) Notre amour a duré 3 ans. Maintenant c'est fini.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Pareil qu'Axoooo : le vide!! :mdri:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Julia a écrit :Alors moi c'était vraiment superbe. Ca faisait 8 mois que j'étais avec mon copain ( mon homme actuel lol ). Il avait déjà beaucoup d'expérience et malgré son impatience ( il attendait ça depuis 8 mois mdr ), il a été doux, tendre, c'était rempli d'amour. Il n'arrêtait pas de me demander ce que je voulais, si ça allait, il m'a vraiment mise à l'aise ... J'ai saigné mais je n'ai pas eu trop mal. Ca reste pour moi un très beau souvenir :)

On va se marier, on a une magnifique petite fille, franchement je ne regrette rien.
C'est troop beau :<3:
En gros c'est le couple parfait ! :grin:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Pour l'instant j'en suis qu'aux préliminaires, mais plus pour longtemps, j'attends juste le bon moment pour demander la pilule à ma mère. J'ai tellement hâte.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Moi ma première fois je l'ai fait au début de mes 17ans et ça faisait un an que j'était avec mon copain. Ca s'est bien passé et je pensais que j'aurai eu plus mal que ça mais non lol. Je ne regrette rien du tout car aujourd'hui ça fait 1ans et 3mois que nous sommes ensemble !!!
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Comme pour la plupart des filles à la première fois ratée, j'ai eu deux premières fois ^^.

La première chronologique, c'était avec un con. J'avais vingt ans. J'ai attendu jusque là pour tomber sur le bon, j'ai été trop naïve et c'était un beau parleur. J'en avais envie, il m'a sauté dessus. Bizarrement, je n'ai rien senti. Ca a duré 10 minutes chrono, je me suis ennuyée comme un rat mort, etc. Une vraie catastrophe en fait... Et puis il m'a larguée une semaine après. Le mec intéressé quoi...

La première fois sentimentale, c'était six mois plus tard. Après un vide sentimental immense. Ca faisait trois jours qu'on était ensemble, il ne l'avait jamais fait. On m'a dit et répété que j'avais fait une erreur, que j'aurais du attendre. Mais j'ai eue avec lui ma vraie première fois. Celle qu'on aime à graver en mémoire et coeur. Je l'ai guidé et ai pu le voir évoluer, puisqu'on est encore ensemble aujourd'hui, 1 an et demi après.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

3 jour ? waou c'était rapide, tu a de la chance que ç a durais 1 et demi =)
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

MOi j'avais 17 ans.. mon homme presque 19..
POur nous deux, C'était la première fois =)
C'était assez rapide (Comme une de mes VDD) mais très agréable pour une première fois, pas de saignements, rien! A si une petit douleur mais rien de très fort..

Cela faisait un mois que je sortais avec...Je m'en rappellerais toute ma vie je crois :<3:
Je ne regrette absolument rien, 4 ans après, on est en appart et on s 'aime toujours autant, avec des projets plein la tete :mmdr:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Ma première fois était à 16 ans et demi (mais ce n'était pas sa 1ère fois, ça me rassurait). Ca faisait 6 mois que j'étais avec mon chéri. Aucun saignement, ni de douleur, c'était vraiment le pied :smile: Je suis vraiment contente d'avoir trouvé le bon.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »