La pilule à 15ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
loly95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:27

La pilule à 15ans

Je voulais savoir est ce que La pilule fait vraiment changer le corps?
J'ai un copain depuis 1an et il est plus âgé et je trouve que maintenant j'ai envie de prendre la pilule puis ce que c'est sérieux entre nous, mais on m'a dit que ça fait grossir et le corps change. Est ce que c'est vrai?
Profitez de la vie, On vit qu'une fois :D
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: La pilule à 15ans

Je prends la pillule depuis maintenant environ 3ans et la pillule n'a pas du tout changé mon corps!! Certaine filles prennent au début maximum 3kilos due à la pillule mais ne grossissent pas plus. Moi j'ai du prendre 2kilos mais cela n'a rien changé dans mon corps..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: La pilule à 15ans

Normalement la pillule si elle t'es bien adapté, tu ne dois pas prendre de poid, je connais des filles qui ont pris des kilos (meme une qui en a pris 7) mais c'ets parce que la pilule en quetsion ne leur convenait pas ... Il existe tellement de sorte de pilules qu'il y en a forcément une qui te conviendras! Si jamais ta pilule ne te vas pas, que tu prend du poid, que tu te sens mal, que t'as une poussée de boutons, ou des crampes au mollets... il faut en parlé a ton médecin (gynéco même) et il te la changera ^^

Puis comme le ddit Julia, qu'est ce que prendre 1 ou 2malheureux kilos quand on veut éviter d'avoir un bébé?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: La pilule à 15ans

Moi personlement sa ma fait prendre 2/3 Kilos mais voila Apres sa n'a pas chnger mon corps !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La pilule à 15ans

Pour ma part, ca n'a pas changé du tout mon corps. Mais j'ai une pilule qui fait très peu de rétention d'eau.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: La pilule à 15ans

Je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans et elles n'ont eu aucun effet physique sur moi.
c'est plutôt les migraines qui sont un problème pour moi.
Je pense que ça dépend de chaque femme.
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: La pilule à 15ans

Personnellement, la pilule n'a pas fait changer mon corps...
Le seul truc, c'est que mes règles sont plus abondantes. Mais moins douloureuses =)
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
loly95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:27

Re: La pilule à 15ans

D'accord Merci Beaucoup à tout le monde. ça m'a aidé d'avoir vos avis. :grin:
Profitez de la vie, On vit qu'une fois :D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »