Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Moi je trouve sa un manque de respect quun gars demande cela .. Parce que quand tes en couple sa ne se fait pas. Si il aime vraiment la fille ,Yaurais pas parler de sa avec elle !.. Cest vraiment nimporte quoi.. Je sais que stun fantasme des gars mais la plupart des gars diront pas sa a leur blonde en tk..
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Oui. D'ailleurs ma copine m'a dit qu'elle en avait reparlé avec son mec et il lui a dit qu'il n'accepterai surement pas si elle lui proposait car il saurait qu'elle le fait pour lui et pas parce qu'elle en a aussi envie. Ca prouve qu'il la respecte et que son avis compte aussi. Comme le dit Julia, on a le droit d'avoir les envies, les fantasmes que l'ont veut! Après a chacun de comprendre que tout le monde ne les partage pas!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

et bah voila, t'as tout dit ;)
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Non mais sava pas ?? !! Ya des fantasme qu'on peut realiser du style Le faire dans un ascenseur , une voiture , des positions acrobatique , des strips des machin du genre MAIS JAMAIS DE PLAN A 3 !! Jdeviens féroce quand on s'aproche de mon homme moi !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »