Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Salut les filles!
Alors voilà ce matin je discutait avec ma Meilleure amie quand soudain, elle me dit que son mec a rêver que nous faisions un plan tout les trois... hmm hmm bref on en est venu a discuter de si oui ou non, faire un pan a trois était une bonne idée blablabla. Elle m'a dit que s'il la tannais vraiment elle pourrait accepter de le faire, moi je suis rester sur le c** parce que pour moi c'est inconcevable de laisser une autre fille toucher mon mec et de le voir la toucher... bref. Je me suis dit que j'allais poster un sujet sur le forum pour savoir ce que vous en pensiez vous.

Accepteriez vous de faire un plan a 3 vous, votre copain et une autre fille?
Pensez vous que tout les fantasmes sont bons a réaliser?

Personnellement, je ne pense pas que tout les fantasmes doivent être réaliser, il y en a qu'on peut réaliser, pour mettre du piment sous les draps certes mais d'autres qui, a mon avis, doivent rester du domaine du fantasme car une fois réaliser, on ne sait pas vraiment ou ça peut nous mener...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Salut la miss,

Pour moi, franchement je ne laisserai aucune fille toucher à mon homme.C'est comme si mon homme me trompe devant moi, et avec qui? ma meilleure amie.ah non, ça créé beaucoup de problèmes.vaut mieux éviter ce genre de trucs mais bon, ça reste mon point de vue, et à chacun le sien :)
Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Euh petite rectification les filles: Je ne veux ABSOLUMENT pas faire de plan avec ma meilleure amie et son copain lool Il en a rêver parce que l'autre jour on a délirer mais bref ça s'arrete là, je ne pourrais pas lui faire ça et je ne la verrai pas du tout pareil apres... lol

En fait c'est plutot un avis général sur les plan a trois. Et si elle le fait avec son copain, ça sera avec une tiers personne, une fille surement pas tres proche d'eux.

Après je ne suis pas contre l'idée meme du plan a trois, mais perso, si j'en fait n, les gens je préfèrerais ne pas vraiment les connaitre lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Moi personnellement, mon Chéri ne m'a jamais fait part de ca, mais s'il le faisait, ce serait hors de question !
Faire l'amour pour moi ce n'est pas à 3 mais à 2, et deux personnes qui s'aiment ! Et puis de toute facon j'accepterais jamais qu'une autre fille approche mon Chéri !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

on est tous d'accord alors xD tant mieux ;)
Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Pareil ! Vraiment faire l'amour c'est pas rien et c'ets un moment assez privilégié entre deux personnes qui s'aiment. Donc mon prochain copain peut se gratter, avec moi c'est Niet! D'aileurs mon ex m'en avait parler de ça aussi, au début ça me faisait marrer mais a force je rigolais plus vraiment et l'image d'une autre fille avec nous me mettait vraiment mal c'est tout simplement IMPOSSIBLE
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Personnelement, c'est un de mes fantasme aussi, mais c'est le contraire, c'est mon homme qui ne veut absolument pas de plan à 3, même avec une autre fille. Je me suis beaucoup posée la question aussi, et je suis arrivée à la conclusion que, parfois, mieux vaut rester sur un fantasme que le réaliser. Je crois que si je le réalise, ça aura beaucoup de répercussions néfastes sur mon couple.
Mais je trouve que la régle d'or pour faire un plan 3 (avec un couple dedans), c'est de choisir une inconnue et pas une amie, car y aura surement de la gêne après, voire même de la rancoeur.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Je suis complètement d'accrod avec le fait que réaliser ce genre de fantasme peut être néfaste pour le couple. J'aurais peur qu'après cette expérience mon homme soit tenter d'aller voir ailleurs ou bien qu'il veuille recommencer...

Mayu, je trouve ça interressant de voir une fille qui fantasme là dessus! Est ce que ce serait 2filles et ton homme ou bien 2hommes et toi? Ne répond que si tu le veux bien sur lol je ne veux pas mettre à mal ton intimité ;)
Et je pense définitivement que je ressentirais de la rancoeur si jamais je devais partager mon homme avec une amie.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Lauremi a écrit : Mayu, je trouve ça interressant de voir une fille qui fantasme là dessus! Est ce que ce serait 2filles et ton homme ou bien 2hommes et toi? Ne répond que si tu le veux bien sur lol je ne veux pas mettre à mal ton intimité ;)
Et je pense définitivement que je ressentirais de la rancoeur si jamais je devais partager mon homme avec une amie.
Non, je ne veux pas d'un autre homme, je voudrais une fille avec nous. Mais maintenant, je suis pratiquement sûre que je ne voudrais pas réaliser ce fantasme.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

okay :) merci de ta réponse ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Mayu a écrit :Non, je ne veux pas d'un autre homme, je voudrais une fille avec nous. Mais maintenant, je suis pratiquement sûre que je ne voudrais pas réaliser ce fantasme.
Je crois que certains mecs rêveraient de t'avoir comme copine :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Réaliser ses fantasmes: Oui ou non?

Tout a fait d'accord avec toi Anka! J'aurais la même réaction !!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Sexualité »