Pimenter son couple

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

Moi je suis restée 3 ans avec mon ex et la routine ne s'est pas installé non plus, pareil que pour Julia, on en parlait et on se disait ce qu'on aimerait faire, et Ou on aimerait le faire ^^ C'ets assez drole et surtout ça pimente aussi les sortie ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pimenter son couple

Essayer de nouvelles positions...parfois bien acrobatiques! Utiliser de la nourriture aussi, le célébre chocolat sur le corps, ou la creme fraiche. Ou encore, lui bander les yeux et lui faire plein de caresses (+huile de massage avec une odeur agréable) et préliminaires. Y a les endroit originaux comme l'ont dit les filles. Inventer des scénarios. Lingerie fine. Menottes, comme ça tu peux faire tout ce que tu veux de lui :P (et encore plus s'il a les yeux bandés!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pimenter son couple

anka67 a écrit :Les yeux bandés j'y avais jamais pensé ! C'est original et ça doit etre puissant parce que la vue est bloquée donc les autres sens sont décuplés :)
Exactement, je trouve que ça décuple vraiment le plaisir! T'es vraiment plus sensible au toucher et tu ne sais jamais où il va toucher.
Y a aussi des petits jeux "sexuels" qui se vendent dans certains magasins
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

Oui les jeux peuvent être pas mal ^^ Il y a aussi des sites sur Internet ou tu peux faire des jeux coquins si tu veux je te donne une des adresses, j'en connais une lol
Moi j'ai déja essayer les yeux bander mais perso j'aime pas tellement, je préfère voir, je me sentait mal avec le bandeau sur les yeux. Mais apres ça dépend de chacune et aussi du partenaire que l'on a je pense ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pimenter son couple

Je veux bien l'adresse du site aussi =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

HAHA ravie que ça te plaise anka ^^
Nous on l'avait fait a 7 le jeu lol y'avais 2 couples et 3 cellibataires
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pimenter son couple

Le site est vraiment sympa, j'aime beaucoup aussi =)
Je vais montrer ca à mon Chéri :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

Haha les filles :) Nous aussi on s'était bien marrer mais c'ets vrai qu'il faut avoir l'ordi a porter de main. Nous l'écran c'était la télé alors on voyait vraiment bien puis bon on était beaucoup. A deux ça doit etre moins pratique !

Si d'autre le veule, je poste l'adresse => lebisou.com

Voilà voilà les miss
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

Lol c'ets vrai qu'entre amis y'a la quetsion de la pudeur mais bon, on avait pas mis un degrés de "chaleur" si je puis dire très élevé surtout que bon on était plusieurs a se connaitre depuis des années, y'avais 2couples et on était trois celibataire donc une mec qu'on ne connaissait pas vraiment (d'ailleurs c'ets le militaire dont je parle dans mon autre topic :p finalement on s'est connu grace a ce jeux mdrr)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Pimenter son couple

hahaha ! Nan franchement quand tu fais avec les amis, c'ets plus soft hein, ça te demande pas de te dessapé devant tout le monde et de faire des galipettes sur le sol lol c'ets genre des calins, des bisous etc puis bon tu peux refuser aussi ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: Pimenter son couple

Je travaille dans la vente à domicile d'accessoires coquins et je peux te dire que les objets et les jeux de couples sont très en vogue et les couples apprécient de plus en plus utiliser ce type de produits pour pimenter leurs couple.

Il y a les jeux de sociétés érotiques qui sont très bien, qui permettent de faire des petits défis dont on aurai pas eu l'idée seuls, et qui ne sont pas très compliqué.
La lingerie des fois fait beaucoup aussi, une petite tenue sexy sous les vêtement, une petite mise en scène surprise...
Enfin bref, il y a des quoi faire.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pimenter son couple

le site à l'air sympa, j'essaierais sûrement ce soir ! :mmdr:

Sinon, moi aussi j'ai eu peur que la routine s'installe alors j'ai acheter un jeux 'kama sutra' avec pleins de positions de dingue. Parfois même irréalisable. Mais on c'est bien marré et ca changeait complétement.
Bon, maintenant le jeux est mis de coté, mais nous aussi on en parle, trouve des endroits, des positions ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »