Une seule fois et tout va changé...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une seule fois et tout va changé...

Oui j'ai vu le test de mes propres yeux ! J'était choquée
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une seule fois et tout va changé...

Encore une gamine immature qui croit que s'occuper d'un bébé, c'est comme jouer à la poupée! Et en plus, ce gosse se retrouvera sans père si ça se trouve! Hé ben elle est belle là jeunesse! Complétement irréfléchie. Je ne sais pas si elle changera d'avis si elle est têtue comme une mule...en plus qu'elle avait l'air de le vouloir. Peut être que tu devrais lui faire lire des témoignages de mamans ados? Ca va peut etre lui prendre conscience de ce qu'elle fait. Car par après, on ne sait pas revenir sur son choix. Ce que je ne comprend pas, c'est comment être contente d'être enceinte à cet âge, tout en sachant que tu ne sauras jamais subvenir aux besoins de l'enfant; que s'il veut faire des études plus tard, il pourra peut être pas à cause de sa situation, etc, etc. :?: Vraiment, ça me dépasse!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une seule fois et tout va changé...

Elle est allée avorter... Jai réussi a la convaincre... ENFIN ^^
Elle a eu chaud quand meme car c'est grave cette connerie
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une seule fois et tout va changé...

Oui je pense aussi ! Jessayerer dy allée avec elle , enfin si elle veux..

Merci de vos conseil car j'était exactement de vos avis , et je ne savais pas comment la convaincre d'avorter
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Une seule fois et tout va changé...

MENTEUSE MENTEUSE ET MENTEUSE ,tu me gosses beaucoup tu te crois dans tes mensonges !!! Tu menerve !!! Tu es une fake !! Jai hate que tu comprend a quelle poin tu nous enerve enormement 1!!! :GRR:
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »