La 1er fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

La 1er fois

Ca fait maintenant 3 semaines que je suis avec mon copain, on se connait depuis 1mois. on se voit juste le week-end parce qu'on habite pas le même coin. J'ai 16 ans il en a 20. Hier il m'a présenté à ses parents. J'ai vu sa chambre hier, il s'est passé se qu'il a du se passé: les préliminaires... Il ne m'a obligé à rien, seulement je trouvais sa naturelle. J'en ai très envie, et lui aussi... On aimerait bien passé le cap, sachant que moi je suis encore vierge et lui plus. Mais après réflexion, je pense qu'il est encore fort tôt... ... Je me sens super mal parce que je le "prive" lui et moi qui en ai très envie...

Que me conseilleriez vous ??
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: La 1er fois

En fait j'ai parlé avec ma mère, elle m'a carrement fait une scène, elle s'est ennerver pour un rien... Je suis prête, y a pas de doute... Mais j'ai peur de ne plus savoir la regardé en face
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La 1er fois

3 semaines c'est très tôt je trouve, en 3 semaines on est pas sur de son couple, que sa va durer ...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: La 1er fois

A mon âge on couche lors des premiers jours. Mais pour vous, il faut prendre du temps vous ne connaissez pas encore votre corps.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: La 1er fois

Angiedu1313 a écrit :Jadeee même à 30,40 ans on couche pas dès le 1er jour si c'est pour que ça dure lol
Ha oui, pour que ca dur c'est mieux .. Le jours ou je me déciderais a faire une longue relation, j'imposerai 3 mois de chasteté.


:zen:
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: La 1er fois

voila, je ne vais pas le faire... Parce qu'on en a parler et je me suis rendue compte qu'il n'était pas amoureux alors que moi je suis raide dingue de lui !!! En tout cas pas encore à se qu'il dit... Je ne veux pas ma 1er fois avec quelqu'un qui n'éprouve pas de l'amour pour moi... En même temps, ca se comprends ca fait que trois semaines... :( Ca c'est une autre histoire...
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: La 1er fois

je ne suis pas la première.. Mais ca veut pas dire pour autant qu'il y en a eu des masses.. (c'est se qu'il me dit) Il m'a dit qu'il se sentait bien quand j'étais là, quand on était tout les deux, nos moments de tendresse tout ca mais de là appellé de l'amour il m'a dit que non pas encore... Au moin il est franc et honnête
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: La 1er fois

C'est lui qui m'a trouver !!!!! :smile: Oui moi je suis pas une ... Enfin vous comprenez !! :) Savoir qu'il n'eprouve pas se que j'épprouve c'est suffisant pour me bloquer... J'ai beaucoups de chance d'être tombé sur lui,... Ouvert, receptif, et franc... attentionner....
Avatar du membre
loly95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:27

Re: La 1er fois

Je trouve que c'est trop tot 3semaines.
Quand tu fais l'amour c'est un souvenir qu'on veut garder et un bon souvenir qu'on veut pas oublier.
Donc Vu comme ca fait que 3semains vaut mieux attendre meme c'est vous etes pret au moins tu es sure qu'il t'aime parce qu'il t'attend et qu'aprés tu es sure que c'est le mec que tu veux...
Enfin c'est ce que je pense. :smile:
Profitez de la vie, On vit qu'une fois :D
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: La 1er fois

Je sais... Surtout qu'il ne se gène pas pour me dire qu'il est pas amoureux... Il aime quand je suis la il se sent bien mais ce n'est pas de l'amour, ... Où pas encore ... Enfin je le comprends pas :(
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: La 1er fois

Les sentiments ne se controlent pas et l'amour ne vient pas forcément dès les premiers instants. 3 semaines c'est rien, tu ne peux pas lui repprocher de ne pas être amoureux. Il a été honnète en te l'avouant, je ne pense pas qu'il ai de mauvaises intentions. A 20ans, on a plus d'experience qu'a 16 et forcément on prend les choses avec plus de recul. Je pense qu'il peut ressentir quelque chose pour toi au fur et a mesure du temps que vous passerez ensemble.
Et pour ce qui est de faire l'amour avec lui, comme tu l'a dit, si c'est ta première fois, attend que ses sentiments soit plus profond. S'il accepte d'attendre jusque là c'ets qu'il tient a toi ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: La 1er fois

Tout est une question de feeling. Tu dois te sentir prête, absolument. Et s'il ne peut pas attendre ça, alors il n'en vaut pas la peine.

Sinon, j'suis pas forcément d'accord avec ce qu'il s'est dit plus haut. Je prends mon exemple, vu que c'est celui que je connais le mieux hein ^^. J'ai fait l'amour avec Monsieur au bout de 3 jours, et ça a été merveilleux. Cela fait plus d'un an et demi et on est toujours ensemble.

Au final, peu importe ce que tu souhaites, attendre ou non, l'important c'est que tu sois sûre de toi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »