frustration????

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
angie-cassel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2010, 15:24

frustration????

kikou à vous,

Je ne sais pas si vous en avez déjà eu mais moi oui....
Mon homme est divorcé et papa de 3 enfants...les enfants n'empêchent pas notre vie de couple...
Mais on a eu beaucoup de bas, il m'a trompé avec une nana qui était la meilleure amie de son ex femme et marraine du dernier...je passais après voir avant elle...il m'a trompé avec 2 autres mais ce ne fut que des flirts..
Là, il est entre le désir de retourner avec son ex femme pour les enfants et le désir de rester avec moi...
Parfois, tout va bien et parfois, des tites idées se promènent et je me ferme... vous me direz que c'est normal avec ce que je vous ai écrit....
Mais je voudrais lutter contre ces idées noires qui font mal alors que tout est passé...pour son ex, je sais pas quoi penser..c'était son premier amour et c'est la mère des tis...ils se traitent de tous les noms, il dit qu'il s'en fout d'elle mais parfois à des regrets de son passé car il veut etre présent pour les tis!!!!

Vous en pensez quoi???? et vous, les votres????
Angie
angie-cassel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2010, 15:24

Re: frustration????

ça fera 5ans qu'on est ensemble...je ne crois pas qu'il l'ai trompé...puis il m'a trompé il y a 2ans maintenant...il en a 36ans...mais lui s'est laissé emporté par la fille en question qui m'a avoué l'avoir aimé depuis très longtemps..il était en période de "déprime", je lui ai pardonné ces gestes impardonnables...on était à des bas mais c'était pratiquement la fin de notre histoire...pas beaucoup de communication et tout...depuis ce temps, il m'a proposé de vivre avec, il m'a dit qu'il avait fait que des conneries qu'il ne les fera pu...et je veille!!!! il est fort jaloux...on lui a dit que je l'avais trompé donc pour lui c'était me faire payer ce que je lui aurais fait...et quand on a bien dialoguer ben il s'est aperçu des mensonges qu'on lui avait dit...
là, on parle maison ensemble et vie plus tard...un signe d'espoir?
Angie
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: frustration????

Laisse pas se gars la te faire du mal comme sa,linfideliter est quelque chose que tu ne doit pas accepter cest un manque de respect .Serieusement quesse tu fais encore avec se gars la.Il va recommencer cest sur ,il la fait une fois donc ce nest pas fini :( Jespere que tu tes proteger avec parce que sinon tu es dans la merde.Serieusement laisse le et v a tamuser avec des amies.Cest un cave serieux laisse toi pas demolir de meme.Peut etre que sa fait longtemps que tu es avec mais cest un trou du *** .Cocotte va profiter de ta vie il ne te merite pas :GRR: Sa menrage des trou d**** .Tu merite vraiment mieux que sa.Stun manipulateur pour que tu sois rester avec :x xxx prend soin de toii
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: frustration????

Ecoute je ne sais pas s'il va rester avec Toi ou non... certes vous avez quand même 5 ans de relation, ce n'est pas rien... Mais pour quelqu'un qui après avoir eu 3 enfants a divorcé, je ne pense pas que ce soit si difficile que ca... Désolé de te dire ca, mais s'il te quitte, cela voudra dire qu'il aura voulu prendre du bon temps avec une "jeunette" pendant quelque temps et voila... Sinon il ne t'aurait pas trompé à plusieurs reprises ! Tu dis que cela fait 2 ans, mais peut-être qu'il t'a trompé depuis et que tu ne le sais pas tout simplement !
En tout cas, la seule chose que je sais, c'est que moi à ta place, je l'aurais quitté depuis bien longtemps ! Je n'aurais pas supporter que quelqu'un se foute autant de ma gueule !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: frustration????

Pareil que Julia, un homme qui trompe une fois recommencera . Je n'accepterai même pas qu'il y ai une première fois !
Je pense que tu perds ton temps avec cet homme, il profite de ton jeune âge pour faire ce qu'il veut
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: frustration????

Idem, le gars il s'est tellement foutu de toi que je sais pas comment tu fais pour être encore avec lui et lui avoir pardonner ce qu'il a fait...
Désolé, c'est pas frocéent sympa a entendre mais un mec qui t'as deja trompé deux trois fois, qui n'a pas hésité a couché avec la meilleure amie de son ex femme qui ne sais pas ou il en est , ça sent vraiment mauvais. Je l'aurais aussi quitté depuis longtemps.
Il n'a pas l'air très stable.
Tu vas souffrir, protège toi.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
angie-cassel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2010, 15:24

Re: frustration????

on s'était quitté pour ses tromperies...les sentiments étaient là...il l'a laissé pour revenir vers moi...j'ai tellement douté qu'une autre est venue pour 1 semaine, il l'a quitté...il m'a tout dit...il n e veut plus rien me cacher...je lui donne simplement une chance...un divorce peut être facile mais il y a des trucs qu'on a vécu durant le sien où tu te tuerai tellement tu en as marre... On a eu dernièrement un accident de voiture où j'ai failli perdre la vie...il a pleuré car il disait j'ai failli te tuer...il m'a dit que j'étais tout pour lui...que ses bétises passés ne seront jamais reproduites...qu'il m'aime...j'ai eu la déclaration d'amour en pleurs avec tout ça....c'est vrai que j'aurai du le quitter...mais le truc c'est que c'était pas possible...il y a comme un lien inexplicable entre nous....je fouille son port par doute...rien...tout va mieux qu'avant je ne peux pas me plaindre...mais c'est ce passé qui me hante...cette nana veut revenir prendre contact pour revoir son filleul...je ne veux pas, il comprend pourquoi...il ne répond pas à ses sms...
Je lui donne ça chance mais à la première tromperie, je m'en irais...
Je lui ai pardonné ce passé...ma mère a été contre notre relation et a tout fait pour qu'on casse...elle a contribué...il y a du pour ça qu'il a été voir ailleurs aussi...
Maintenant,tout va pour le mieux...on prévoit d'acheter une maison dès que j'ai un contrat!!!
Angie
Répondre

Retourner vers « Sexualité »