Frustration au lit :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Frustration au lit :S

Bonjour à toutes! Ca fait bien longtemps! Malgré que je suis inscrite depuis 2 ans :)

Alors voilà, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, ça se passe très bien, sauf au lit!
Je n'ai presque jamais envie de le faire (je le vois toutes les 2 semaines, à chaque fois pendant quelques jours et on le fait que une fois tellement j'en ai pas envie :S)
Je lui en ai déjà parlé, on a essayé de trouver des solutions mais ça ne fonctionne pas!
Alors j'aimerais avoir quelques conseils, pour avoir envie, pour qu'on se sente mieux tous les 2...

Merci!
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Frustration au lit :S

Mais c'est pas un problème de routine en fait, le truc c'est que j'en ai plus envie du tout!
Genre le faire dans une cabine d'essayage, lui bander les yeux ou faire des jeux, ça me tente même pas! :(
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Frustration au lit :S

Moi non plus je sais pas trop quoi te dire :|
Pourquoi n'irais-tu pas voir un sexologue ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Frustration au lit :S

Naomi a écrit :Bonjour à toutes! Ca fait bien longtemps! Malgré que je suis inscrite depuis 2 ans :)

Alors voilà, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, ça se passe très bien, sauf au lit!
Je n'ai presque jamais envie de le faire (je le vois toutes les 2 semaines, à chaque fois pendant quelques jours et on le fait que une fois tellement j'en ai pas envie :S)
Je lui en ai déjà parlé, on a essayé de trouver des solutions mais ça ne fonctionne pas!
Alors j'aimerais avoir quelques conseils, pour avoir envie, pour qu'on se sente mieux tous les 2...

Merci!
roooh !! mais arrêter SVP les filles !! arrêter de PENSAIS que ça
OK tu es en couple, mais tu a TOUT simplement pas envie de coucher pour le moment
il y a pas que ça dans la vie, si tu a pas envie, c'est que tu a pas envie c'est tout
ça ne sert a rien de "trouver des solutions" ou de "pimenter ta relation sexuelle"
tu a pas envie pour le moment c'est tout, ou alors tu es pas prête et alors ? ! =)
c'est pas parce que tu a pas envie que tout de suite tu doit VITE TROUVER UNE SOLUTIONS :o
il y a pas que sa dans un couple ;)

tu le ferra quand tu aura envie de le faire =D
ça viendra tout seul tu verra ;)
mais de chercher des solutions ou quoi ça peut te soulé a la longue, enfin tu verra bien ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Frustration au lit :S

SA2S0UH a écrit :Peut-être ne l'aime tu plus comme au début , ou tu n'es sûrement plus attiré par lui ...
Es que il a déjà fait quelque chose qui ta dégoûté pendant une de vos relations sexuel ?
Et sa fait combien de temps que tu n'a plus envie ?
Sa2souh, stp ne dit pas ça

c'est pas parce que elle a pu envie que tout de suite elle ne l'aime plus !
elle a juste plus envie pour le moment c'est tout ça peut arrivé, comme tu a plus envi de marcher, ou de faire quelque chose, pour le sexe c'est pareil c'est pas parce que tout de suite elle a plus envie quelle l'aime plus ou que c'est un MALHEUR qui faut vite trouver une solution ><
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Frustration au lit :S

Je suis assez d'accord avec tiite-juju sur ce coup là. Y a des moments où certaines n'ont plus très envie de sexe, il y en a ceux qui n'ont pas besoin de rapports sexuels fréquents, qui se contentent d'un minimum car c'est dans leur nature.
C'est peut être du à ta pilule aussi? (si tu en prends une). Moi, quand j'avais essayé une autre pilule pendant 3 mois, je ne ressentais plus vraiment le besoin de faire l'amour, ca me semblait tout d'un coup inutile, vide d'interêt. Et quand j'ai repris mon ancienne pilule, tout est redevenu comme avant. Donc, ça peut jouer.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Frustration au lit :S

Faut voir aussi si c'passagé, ou si ça dure depuis un moment.

Tu peux consulter, c'peut-être du à ta pillule, ou un problème hormonal.
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Frustration au lit :S

Bah le truc c'est que j'ai jamais changé de pilule depuis que je la prends, et ça va bientôt faire 2 ans..
Et pour le faire de plus en avoir envie, ça fait déjà plusieurs mois effectivement, et j'ai rien changé dans mes habitudes, je prends aucun médoc ni rien, juste que je suis un peu plus mal dans ma peau qu'avant, je sais pas si ça peut être dû à ça..

SA2S0UH, je l'aime toujours autant qu'avant, même si j'ai eu quelques périodes de doutes, et il n'a jamais rien fait qui m'ait jamais dégouté. Le truc c'est que ces derniers temps il faisait surtout attention à son plaisir à lui, et j'avais aussi mal au clitoris dès qu'il le touchait donc je sais pas si ça peut être dû à la peur d'avoir mal ou je sais pas..

Mais franchement ça me gâche un peu ma relation en ce moment, et je me vois mal aller voir un sexologue à 17 ans :roll: :roll:

Peut-être aussi dû au fait qu'au début qu'on était ensemble on arrêtait pas de le faire, vu que c'était nos premières fois à tous les 2.. Enfin bon.. C'est chiant en tous cas!
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Frustration au lit :S

Oui oui on en a déjà parlé, mais comme il sait très bien que j'aurais pas envie de le faire, il tente même pas l'approche..
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Frustration au lit :S

Moui.. Enfin bon je verrai avec le temps!

Merci :-)
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Frustration au lit :S

Angiedu1313 a écrit :tiite-juju je pense que tu ne l'a jamais fait non ?
Franchement le sexe c'est important dans un couple quoi qu'on dise, et je pense que si tu réagis comme ça c'est parce que tu ne l'a jamais fait. J'ai eu une période un moment où je n'avais plus envie aussi (mais je pense que c'était dû au cachet anti-stress) et franchement je me posais trop de question quoi c'est chiant.
lol, si j'ai deja fait :) mais c'est pas pour autant que je suis accro xD
j'ai fait, mais il y avais des moment ou j'avais VRAIMENT pas envie de le faire
et c'est pas parce que je l'aimais plus ou autre, juste que bon des moment ou tu a pas envie :) c'est tout

oui le sexe c'est important dans un couple =) QUAND ta envie :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Frustration au lit :S

Mayu a écrit :Je suis assez d'accord avec tiite-juju sur ce coup là. Y a des moments où certaines n'ont plus très envie de sexe, il y en a ceux qui n'ont pas besoin de rapports sexuels fréquents, qui se contentent d'un minimum car c'est dans leur nature.
C'est peut être du à ta pilule aussi? (si tu en prends une). Moi, quand j'avais essayé une autre pilule pendant 3 mois, je ne ressentais plus vraiment le besoin de faire l'amour, ca me semblait tout d'un coup inutile, vide d'interêt. Et quand j'ai repris mon ancienne pilule, tout est redevenu comme avant. Donc, ça peut jouer.

+5 :)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »