ques que les pulsion ? :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

ques que les pulsion ? :S

Bonnjours ,Uhmm..

Jai 15 ans et jai un copin depuis mtn 6 mois

Je ne sais pas si ses normal ...
mais quand sa commence a etre ..« hot » ( prélininaire ) entre moi et mon copin ,
Jai comme des étourdisement, un vertige .. comme si les murs allait s'ecroulé sur moi
Je lui en ai parler et il pence que ses des pulsions que je ne serai pas capable .. «de controlé » ( mais au fait cest quoi des pulsion :S ... l'envie davoir un rapport sexuel ? ....je nai jamais osé lui demander.. jveux tellement etre parfaite a ses yeux.. et jveux pas paraitre poche . )
A chaque fois que jai ce « vertige » ... Jme colle contre lui , je me met a pleuré et on arrete tout.

Jai tellement peur , pcq sa ma jamais faite sa avant ! et je ne sais pas ses quoi :S ...
Mais jme dit aussi que sa peu pas un rapport avec ma vie amoureuse..

C'est deja arriver a quelqu'un ?
Aider moi svp !
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: ques que les pulsion ? :S

Je ne pense pas que tu sois prête..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: ques que les pulsion ? :S

A la radio skyrock y a une fille qui avait exactement la même chose et je crois qu'ils lui ont conseillé d'aller voir un médecin.
Bon après, t'a surement pas envie de parler de ça avec un medecin mais c'est peut-être pas des pulsions ... effectivement t'es peut-être tout simplement pas prête !
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: ques que les pulsion ? :S

je ne pense pas que ça puisse t'aider mais au début de ma relation aprés un calin avec mon copain parfois même pendant javais trés mal à la tête dun coup mais petit à petit ça a disparu.
Mon coeur je t'aime
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: ques que les pulsion ? :S

Je suis d'accord julia .... tu es pas prête a aller plus loin ... c'est pour ça
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »