Question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question

-x-Chipie-x- a écrit :Intérimaire certes , avec un CDD en route
Mon copain a eu la même chose, des promesses de CDD....et puis non, justement à cause de la crise, on ne l'a pas pris! Donc c'est pas forcément une base sûre ça.
-x-Chipie-x- a écrit :Mais bon c'est une décision mûrement réfléchie par lui et par moi c'est pas comme-ci on n'en avait parler hier pour en concevoir un le lendemain
Mûrement réfléchit???? Mais ça fait qu'1 an que vous êtes ensemble, faut être réaliste, c'est pas en 1 an que tu sais que ta relation va être du solide! Vous êtes peut-être aveuglés par la passion du début, mais si vous en payez les pots cassés par après.
Fin, comme tu dis, c'est ton choix, mais je ne comprendrai jamais les gens qui font un gosse alors qu'il ne sont pas depuis longtemps ensemble. Je dis pas que forcément, vous 2, ça ne va pas réussir mais pour envisager un bébé, faudrait vivre un minimum ensemble depuis un bon bout de temps!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Question

Franchement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, pourquoi tu parle de situation stable alors que rien n'est vraiment acquis? tu n'as pas encore ton CDD et meme ta situation amoureuse, au bout d'un an on est loin d'etre parti pour la vie! j'étais avec un garçon pendant trois ans, on parrlait de s'installer ensemble dans quelques temps puis finalement en 15jours tout s'est fini entre nous et on n'a plus de contatc... Un an c'ets rien que le début, vous habitez meme pas ensemble...

Franchement je vais te dire, mon père et ma belle mèreon eu un bébé, un "accident" comme on dit, ils n'habitait pas ensemble mais eux avait une situation financière stable chacun de leur coté. Ils on décidé de garder la petite et donc se sont installé ensemble et crois moi, même quand on a plus de 40 ans, ils on failli plusieurs fois se séparé. L'arrivée du bébé a tout précipité, ils n'était pas ensemble depuis longtemps et se sont mis a habiter ensemble et c'est a ce oment là qu'ils se sont vraiment découvert...

Franchement je comprend pas comme nt a 19ans on veut avoir un bébé? t'as toute ta vie pour ça, pourquoi tu profites pas de ta jeunesse tant que t'es en plein dedans, tu ne fais pas d'études? enfin je sais pas, j'ai 19ans, certes depusi quelques mois j'ai plus vraiment de copain mais quand même, si j'en avais un, l'idée d'avoir un enfant ne viendrait pas avant quelques années...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Question

Peut etre que cest jeune davoir un enfant a 19 ans.Mais toute les femmes ont lenvie un moment donner detre enceinte:) On a tous hate.Cest sur qui faut reflechir avant.Aussi on es pas tous prete en meme temps ma mere ma eu a 17 ans cetais vraiment jeune mais cetais son choix.Elle a surment pensser a sa depuis quelque temps.Mais elle va peut etre regretter un peu mais elle va etre heureuse de lavoir pareil.Je me dis quelle a 19 ans et cest quand meme corect lage quelle as elle a pu profiter de sa jeunesse un petit peu au moin:P Je respect son choix cest sur que stun peu jeune.Mais si elle crois que sa va durer avec son copain et quelle veux vraiment lenfant , ce seras pas une grosse erreure.En toucas va faire un test de grossesse et tu nous diras la reponse:) bonne chance :P
Il faut rester forte malgres tout :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Bah oué carrément! Et puis même à 19 ans tu n'as pas profiter! Quelqu'un qui veut vraiment profiter attendra 25/26 ans! Aujourd'hui de plus en plus de maman ont leurs premier enfant à 30 ans (bon pour moi çà fait tard mais bon :grin: )
Mais voilà faut arrêter de vouloir grandir trop vite, 19 ans, en pleines études, ou premier boulot pas sure, une relation qui débute, une situation financière pas gégé et un couple qui a apparament mal débuté, ce n'est pas top pour lancer un bébé je trouve.. :shock: :shock:
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Marielle a écrit :un couple qui a apparament mal débuté
Ou tu as vu que notre relation avec monsieur avait mal débûter ?!! :mdri: j'étais moi-même pas au courant , tien tien ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Excuse G du me mélanger les pinceaux pour le couple qui a mal débuté!
Mais çà n'empeche que les raisons citées (19 ans, en pleines études, ou premier boulot pas sure, une relation qui débute, une situation financière pas gégé) sont suffisantes je trouve!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Merci Julia!!! C très gentil de prendre ma défense!! mais C vrai qu'à force de raisonner tous ces désirs de grossesse un peu débiles, je m'y perd moi! :oops:
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Bref, Je vous remercie pour tout vos conseils les filles ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

:mdri: bah oui! puisque de toutes façon ton gamin tu le veux! alors nos conseils qu'ils soient là ou pas çà change rien !l ol
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

C'est gentil de ma part quand même de vous remercier , non ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Tout à fait! mais bon ..bref :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Julia regarde tes MP bon sang :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »