Question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Désolée pour ton père :-?
Mais çà n'empêche pas le fait qu'un bébé maintenant C pas très réfléchi! Certes tu bosses peut etre en Intérim mais je ne sais pas si t'es au courant mais la plupart des emplois intérimaires sont sucrés au fur et à mesure à cause de cette foutue crise.
Tu n'as que 19 ans, un bébé n'est pas une "chose" que l'on élève à la légere juste quelque mois! Quant t'as un gamin tu l'as pour toi au minimum 18/20 ans (en général)!

Il est beaucoup trop tot! Attend
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Intérimaire certes , avec un CDD en route , bref monsieur vient de commencer un boulot , il a une période d'essaie de 15 jours avant de parler de CDI . Je vois pas pourquoi vous vous opstiner à me dire qu'un bébé n'est pas une " chose " j'en suis carrément consciente . J'ai fait beaucoup de sacrifice , même avant d'avoir un bébé , les sorties s'est finie et les dépenses shopping ce font rare .. J'essaie de tout mettre de mon côté pour que ce bébé une fois qu'il viendra ( maintenant ou plus tard ) Soit heureux .
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Pour avoir des conseils , c'est tout !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Oui mais je ne vois pas l'intérêt de se priver de beaucoup de choses pour un bébé! certes il faut faire des sacrifices, mais faut pas s'arreter de vivre non plus!
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Mais bon , c'est qui depuis des tas et des tas de messages qui dit qu'il faut pouvoir assumer son bébé ?!! Alors là par contre je fait allusion à un revenu , là par contre on trouve plus rien à dire ... L'éssentiel c'est que je soit pas dépendante de ma mère , puisque de toute manière elle à couper les ponts .
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Marielle a écrit :Oui mais je ne vois pas l'intérêt de se priver de beaucoup de choses pour un bébé! certes il faut faire des sacrifices, mais faut pas s'arreter de vivre non plus!
Car même avant qu'il soit là , pour moi c'est évident il passera toujours avant mes petit besoins .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Bien sur que si y'a tjrs à dire... Un revenu çà joue, certes, mais C pas la seule chose dont on a besoin pour élever un enfant!!!
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Je ne dis pas non plus qu'il y'a que le revenue qui compte , je te l'accorde . Mais bon c'est une décision mûrement réfléchie par lui et par moi c'est pas comme-ci on n'en avait parler hier pour en concevoir un le lendemain . Julia , tu as le même age que moi , non ?!! pourtant tu as un bébé . Et contrairement , je juge pas je trouve ça courageux de pouvoir l'assumer .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Julia, il s'agit d'un accident! Alors que toi C voulu! C différent
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Désolée pour le therme Julia .. :cry:

C souvent comme çà! Les gens demandent des conseils, on leur répond, mais ils ne sont pas satisfaits! ALors pourquoi demandent-ils ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Bouuh Vilaine Julia, vilaine Marielle!!!!! :GRR: :GRR: :GRR: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Ok je te veux bien comme Assitante de la Voix de la Raison :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »