Question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Question

Bonjour les filles .
Je me pose pleins de Questions ses jours-ci , et j'avoue que ça m'inquiète un peu . Voilà en fait à la fin de mon cycle menstruel dernier mon copain et moi avons eu des relations tout les deux et j'ai commencé à avoir mal au seins ( sur les cotés , en dessous ) et ils on grossit . Et là depuis peu mes tétons sont sensible et plus dur que d'habitude . ) D'habitude j'ai mal au seins lorsque mes règles arrivent mais là ça fait bien 2 semaines que j'y ai mal . Je trouve ça bizarre . Mon ventre commence être plus rond que d'habitude . Mes règles doivent arriver demain en principe . J'aurais voulu avoir votre avis s'il vous plait les filles .
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Désolée de ne pas m'être présentée :$
Et j'ai 19 ans .
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Non ça fait un moment que mon homme ne se protège plus . Depuis quelque temps on pensent à faire un bébé c'est pour ça ! Je suis pas vraiment stressée enfaite, j'ai envie et en même temps j'ai peur d'être déçue du résultat . J'essaie pas y pensée pour ne pas faire une " grossesse nerveuse " mais c'est dur . Pourtant, sans y pensée au départ , mes seins on commencé à être très douloureux . et l'autre jour, monsieur et moi avons eut une relation et j'ai eu soudainement mal dans la véssie et je suis devenue toute blanche et là j'ai eu une remontée . Savais-vous pourquoi ses temps-ci , je me sent bizarre , je n'ai pas envie de faire grand chose , limite déprimée , fatiguée , constipée ( pardon pour les détail ) et un total dégout pour la cigarette ( Alors que je fumais assez régulièrement ( pas bien je sais , bref )
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Tu trouve ?!!
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Sachant que je n'ai pas encore de retard de règles , je vois pas pourquoi je ferai un test de grossesse maintenant .
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Non je ne me contredis pas ! je m'exprime peut-être mal , ça doit être ça !
J'ai dit qu'en principe , Je devais avoir mes règles demain , mais j'ai crée ce post pour avoir des conseils concernant quelques désagrément comme le mal de seins et tout ce que j'ai cité !
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

Ok bien merci pour vos conseils .. Non je ne l'a prend pas
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Question

Je suis d'accord avec Julia !
1 ans sa fait récent tout ça !
Imagine 12 mois c'est pas grand chose !
Bon moi j'ai pas de mec mais bon, je suis mal placée pour dire sa mdrr
mais je suis rester avec mon mec 5 ans tu vois, et la oui on aurez pu avoir un enfant, mais je n'étais pas prête surtout que j'avais que j'avais 19 ans et j'étais en pleine étude :P
La je suis seule, mais j'attends pour avoir un enfant, j'attends d'être bien avec la personne que je prétend être l'homme de ma vie...
Voila !
Et tu devrais faire un test de grossesse sinon ;)
après ce ne sont que des conseils !! :mdri:
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Question

Oulalahhh faire un enfant a 19ans après juste 1ans de couple? c'est beaucoup trop précipité ça! 1ans c'est rien quand on envisage de faire un bébé.. en plus a 19ans euh franchement ta les moyens? t'as du temps? parce que voila quoi..
Moi j'approuve pas trop mais enfin bon. Si non pourquoi tu pose cette qquestion si tu veux un enfant? PArce que tu demande si c'est normal que t'ai mal au seins et tout.. Mais volontairement ton copain ne se protège pas et toi tu ne prends pas la pillule donc.. tout est fait pour avoir l'enfant. Alors pourquoi s'étonner si tes sein te font mal et ton ventre etc.. va plutot faire un teste quand tu sauras si ta tes règles ou pas et mèmes tu les a car tu peux les avoir et etre quand mème enceinte comme disent les autres. voila.
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Question

Julia a écrit :Ba oui attends. T'es avec ton mec depuis un an quoi, t'as une situation pour l'élever ? ... franchement c'est quoi cette mode d'avoir des gamins comme ça ...
Désolé, mais si elle veut avoir un enfant a 19 ans, c'est son problème et pas le notre je crois !! :roll:
Ensuite, pourquoi tu dis "une mode d'enfants" ? Les gens font ce qu'ils veulent, et au moins, on voit que les gens apprécient d'avoir des enfants que de rester stérile je pense ... Désolé, mais là ça m'énerve, elle fait ce qu'elle veut je crois, elle est majeur et vacciné ! Donc c'est sa vie, son soucis et pas le notre :wink: :wink:

Ensuite miss, tu fais ce que tu veut c'est ta vie :grin:
Et d'ailleurs, tu as bien raison de t'inquiéter, car moi aussi j'aurais fais la même chose si j'avais un tel retard comme ça au niveau de mes règles. Mais bon, comme je sais que je ne couche pas avec mon copain, j'suis pas prête d'être enceinte :mdri:

Voilà, voilà pour ce que j'avais à dire :wink:
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Question

Ok elle fait ce qu'elle veut, on lui donne juste des conseils.
Un gosse à 19 ans, c'est très tôt. Pour s'occuper d'un gosse, il me semble qu'il faut avoir un boulot, pour subvenir aux besoins du gamins, etc... C'est pas rien. Si c'est les parents qui s'en occupent après, franchement c'est pas la peine...
Après ouais, elle fait ce qu'elle veut, c'est pas notre vie... :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Question

Julia a écrit :Excuse moi Mamzell'Sam, mais tu n'as que 15 ans et par ton message, ça se voit que tu ne sais pas les responsabilités et la charge qu'impliquent un enfant.

Et oui c'est aujourd'hui une mode d'avoir un enfant tôt après à peine un an de relation. Je ne dis pas que c'est le cas pour cette miss, loin de là. Juste que c'est trop tôt. Et je crois être mieux placée que toi étant donné que j'ai un enfant et que j'ai le même âge que la fille qui a posté.

Après non, ce n'est pas notre problème. Si elle veut faire son gamin, qu'elle le fasse. Elle verra par elle même que des fois, il vaut mieux attendre :roll:

Et puis sérieux avant de critiquer ce qu'on dit, lis bien les sujets car elle n'a aucun retard de règles ... Elle doit les avoir aujourd'hui et vu qu'elle ne prend pas la pilule, il peut arriver qu'il y ait un retard sans être enceinte ...
Mamzell'Sam a écrit :Tu as bien raison de t'inquiéter, car moi aussi j'aurais fais la même chose si j'avais un tel retard comme ça au niveau de mes règles.
:mdri: :mdri:

Non mais pire que daccords avec Julia de toute façon je pense que c'est la mieux placée pou répondre donc voila tout est dit!
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »