Retard des régles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Retard des régles

Nan mais là serieux je sature! je répond pas a tout les sujets, mais je les lis et je suis sidérée du nombre de filles qui veulent avoir des gosses ou qui ne se protège pas DU TOUT pour leur rapport et qui n'ont aucun problème avec ça!!!!

Là je pète un cable, c'est inconscient je trouve... immature, gamin tout ce qu'on veut!
Je n'ai pas lu tes précedent sujet Charlotte mais il me semble qu'a 19ans, on est généralement pas prète a avoir un enfant...Enfin je sais pas, ta situation s'est peut être arrangée mais es tu sure que ça va rester comme ça pour un moment?

Enfin serieusement, là je parle pour toutes celles du forum qui veulent des gosses alors qu'elles sont elle même encore des gamines, c'est quoi cette mode de pas se protéger et d'être fière?? et de ne rien savoir sur les risques etc... Vraiment ça me tue tout ça! oO'
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Retard des régles

mais non Angie :mdri: Il ne faut pas.. C'est juste une question d'habitude et voilà :| :roll: :roll: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »