Douleurs après rapport :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
kedaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:30

Douleurs après rapport :S

Voilà je vous explique: j'ai perdu ma virginité avec mon copain il y a 3 semaines environ, depuis on fait plusieurs fois l'amour par semaine... Chaque fois je ressens un peu plus, la première fois ça a été très douloureux, maintenant je n'ai plus de douleurs mis à part après beaucoup de "va et vient" et après le rapport (cela dure pendant plusieurs heures). Après, je ressens une gène, comme si mon vagin était fort élargi et les lèvres "pendent un peu"(perdent leur élasticité) et sont rouges... Cela vous est déjà arrivé? Cela passe avec le temps? Aussi durant le rapport, j'ai souvent besoin d'aller uriner, cela pousse sur ma vessie, on s'habitue, cela passe? Donner moi vos impressions... :smile:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Douleurs après rapport :S

Tout a fait daccod avec Julia. La sensation d'uriner est pour moi un avant orgasme. Et lors des premiers rapports il y a certaines filles qui ont mal et d'autres non , donc ne t'inquiete pas car tu va t'habituer et sa partira très vite cette gène :)
Par contre pour l'histoire que tes levres soient un peu rouge je te conseille quand meme d'allée voir un gynéco si cela persiste au fur et a mesure du temps. Mais surtout ne t'en fait pas bon je matarde pas sur le sujet car Julia a répondue parfaitement :)
Une longue absence ...
kedaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:30

Re: Douleurs après rapport :S

Merci de m'avoir répondu, ta réponse me rassure :)
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Douleurs après rapport :S

De rien.
Une longue absence ...
kedaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:30

Re: Douleurs après rapport :S

De toute manière, mes lèvres ne restent rouges que 2 heures maxi après un rapport et cela n'arrive pas chaque fois. Comme vous le dites, je crois que je n'ai pas à m'inquèter, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir mal au début etc...:)
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Douleurs après rapport :S

Il est normal de ressentir une certaine "douleur" si cela ne fait que 3 semaines que tu as perdu ta virginité. Ca s'estompera avec le temps.
Pour l'envie d'uriner, ma gynéco m'avait expliqué ceci : quand tu fais l'amour, le canal qui te permet de faire pipi est "bouché". Alors physiquement ou psychologiquement je ne sais pas, toujours est il que tu ne peux pas uriner quand tu fais l'amour (quand ton cerveau a compris que tu faisais l'amour). Après l'acte, orgasme ou non, tu as à nouveau la possibilité d'uriner. Cela pourrait donc être le fait que ce muscle se détend. Autre chose, uriner te permet de te nettoyer, ce pourrait donc être un processus naturel.

Hypothèses à vérifier.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Douleurs après rapport :S

J'pense aussi que ton envie d'uriner et ta douleur sont normales ! ^.^ Moi, j'ai même eu mal pendant une semaine une fois, vers le début ! ^.^' Par contre, je ne croit pas que mes lèvres étaient rouges. Comme l'ont dit les filles, il faut que tu fasse gaffe si ça persiste. Si t'as utilisé un préservatif, c'est possible que tu sois allergique au latex. Enfin, c'est pas forcément alarmant si au bout de deux heurs y'a plus rien ^0^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Douleurs après rapport :S

Ahh moi aussi dès qu'on a fini il faut j'aille au pipi parce que ...Oulala :) :mdri: Par contre, pas de douleur ! je pense qu'il faut que tu aille voir un gynéco comme dit Angie tu as peut etre une légère irritation! Il te prescrira de la crème à appliquer pour soigner tout çà :wink:
kedaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:30

Re: Douleurs après rapport :S

Angiedu1313: Non, pas de lubrifiant
Répondre

Retourner vers « Sexualité »