Régles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Régles

[ Ps= je ne sais pas si je l'ai bien placé ]

Heello, 8D

Alors j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais depuis l'été dernier, j'ai énormément de pertes blanches. Cela veut-il dire que je vais bientot les avoir ? [ Beaucoup de filles de ma classe, les ont, à vrai dire, je ne m'en inquiète pas tellement ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Tu as bien raison de ne pas t'en inquiété! mes 1ers pertes blanches j'avais 13 ans, j'avais presque 17 ans quand mes règles sont arrivées. :grin:
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Régles

Oké ! Toute façon, je ne suis pas pressée de les avoir --' Mais avec le pot que j'ai, ça va tomber le jour du brevet U_U J'ai toujours la poisse.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Juste, il faut tjrs que tu aies sur toi, au moins une serviette hygiénique en cas de problème :smile: de toute façon, tes copines doivent être équipées au cas ou, elles pourront te dépanner :grin: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Pfiiouu ouais C franchement pénible! T'as des bouffées de chaleurs, t'es naze; t'as mal aux reins, au bide, parfois t'as des nausées!!! pfiiouuuu :cry: :roll: :roll: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Carrément, je suis tjrs énervée moi et mon pauvre chéri en subi les conséquences :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

:mdri: Pareil, il me parle pas trop parce que je pars au quart de tour et pour rien! ralala
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Régles

Comme les filles l'ont dit oui c'est normal ! Moi j'ai commencé à avoir des pertes blanches depuis longtemps et j'ai mes règles depuis seulement cinq mois ... toutes mes copines les avaient déjà depuis longtemps et elles me disaient de profiter ! Eh bien elles avaient bien raison ! ^^. Mais oui, prends toujours une serviette avec toi et Julia a raison, mets en une le jour du brevet si ça peut te rassurer ! ;)

En général maintenant mes amis le voient vite quand j'ai mes règles ... ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

:mdri: :mdri: Oui Tu m'étonnes .. en attendant, hop, derrière l'oreille la quéquette :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

:mdri: Carrément! pas touche à ma boite à caca :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

A non moi jamais! hors de question, rien que d'y penser çà me dégoute à l'avance! berkk! il n'y a que mes crottes qui passent par la bas! :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Régles

Vous êtes bien marrante ! :mmdr: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »