Régles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

:mdri: :mdri: Désolée ... on avait juste besoin de soulever ce point là!! Revenons à ces chères Ragnagna :roll: :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Régles

:mmdr: :mmdr: :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Régles

Suis je la seule à le faire même pendant mes régles? :mmdr: (j'imagine que vous devez trouver ça dégoutant)

Sinon, pour en revenir au sujet principal, comme l'ont dit les filles, on ne saurait pas prédire quand vont arriver tes règles. Elles peuvent très bien arriver dans quelques mois comme dans quelques années.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Régles

Ha oui, c'est vrai, j'avais pas pensé aux douleurs :-? j'en ai que très rarement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Régles

Julia a écrit : Ah ba si tu n'as pas de douleurs, c'est sûr que c'est différent. Mais bon même si mon homme s'en fout, ça me dégouterait un peu avec le sang je crois :roll:
Pourtant, c'est pas quelque chose de sale le sang. Bon, c'est clair qu'on se passerait bien de nos règles :mmdr:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Régles

J'avoue, dis comme ça, c'est pas très ragoutant :mmdr:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Euhh moi pendant mes règles, C hors de question, çà me dégoute! Alex ne trouve pas çà hygiènique non plus, alors moi je m'occupe de lui, mais lui ne me touche pas! mdr :mdri:
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Régles

( Ouais bon bah moi c'est pas encore de mon âge hein :P )

J'en ai toujours une sur moi, et pour le brevet je pense que je vais faire ça ! :P
Haniko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:25

Re: Régles

J'ai des pertes blanches moi aussi et pourtant j'ai 11 ans.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Régles

Puisqu'on est dans un sujet appelé " règles"...je me posais une question :oops:
Ca fait peu de temps que je me suis mise au tampons et je voulais savoir si la nuit, on pouvait en mettre un ?
Si oui, un spécial ? ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Moi, je ne dors jamais avec un tampon, sauf quand je ne suis pas dans mon lit! je ne prend pas de tampon spécial, je prend les mêmes que d'habitude! mais saches que ce n'est pas une bonne habitude à prendre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régles

Bah la nuit comme t'es allongé çà coule pas beaucoup au niveau du sang! donc meme le matin quand tu le changes quand tu te lèves, il n'est pas plein du tout! mais bon, ne prend pas l'habitude, ce n 'est pas bon de garder un tampon plus lgtps que prévu, y'a des risques d'infections ou de mycoses si tu prends des mauvaises habitudes comme celle là :cry: :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »