douleurs aux seins

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

douleurs aux seins

Bonjour les filles,

alors je voudrais savoir, depuis les semaines qui ont suivie ma prise de pilule, sa fais 2 mois que je la prend et bien j'ai vraiment mal aux seins, sur les côté et en dessous, il y a même une partie dure, et ils ont grossi....( j'ai demandé à mon médecin qui me les donnes que c'est surement à cause des pilules mais il trouve que c'est étrange c'est des "nouvelles génération" dosé différemment et que je devrais plutôt voir dans quelques temps sa va passé....mais...bof....) et sa fais vraiment mal, mon copain ne peux même pas trop trop les toucher parce que c'est douleur et c'est désagréable... est ce que vous savez quel signification cela pourrai avoir?

vraiment un gros merci pour vos futures réponse parce que la c'est pas vraiment agréable....
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: douleurs aux seins

ooh ok, je vais y aller quand je pourrais, mon copain quoi que sa pourrait être genre... maladie... etc... et il me fais super peur tu penses toi? mais je vais aller voir quelqu'un juste par curiosité...^^

merci de ta réponse en tout cas!!!
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: douleurs aux seins

Fais toi faire une prise de sang déjà, et ensuite va voir quelqu'un d'autre. S'il y a quelque chose d'anormal ca devrait se voir sur l'analyse. Sino, elle te prescrira d'autres recherches plus spécifiques.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: douleurs aux seins

ok je vois... je vais m'occuper de sa donc merci beaucoup!! c'est super simpas!!
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: douleurs aux seins

On croise les doigts pour que ce ne soit rien ! Tiens nous au courant !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: douleurs aux seins

oui moi aussi je croise vraiment les doigts, oui bien sure je vous tiendrai au courant!! j'espère pouvoir y aller bientôt!!

merci encore :smile:
Avatar du membre
co-kiiyette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:29

Re: douleurs aux seins

j'ai une question à ce sujet. Je l'à pose ici...
depuis quelques jours j'ai très mal au seins et je peu à peine les toucher. par contre ça fait quelques années que je prend ma pilule donc je ne pense pas quelle soit en cause et j'ai jamais eu mal au seins comme ça! de quoi ça pourrait venir a votre avis ?
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: douleurs aux seins

Tu grossis peut être, tu as peut être eu des soucis et du coup, règles plus douloureuses ... Ca m'est souvent arrivé. Mais si vraiment ça t'inquiète, là encore une prise de sang ne coute pas grand chose, et puis un rendez vous chez ta gynéco.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »