choquée par une gamine de quatorze ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Daccord avec Julia !
Jsuis vraiment choquée franchement
Une longue absence ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Je ne dirais rien de plus que mes VDD à part que je suis d'accord ! Je préfèrerais savoir que ma fille fait ça ^^
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

elle a raison sur une chose quand une femme dépasse les 50ans si pas avant ,les hommes nous jettent à la poubelle. On n'intéresse plus personne même côté boulot....les hommes aiment que les jeune quand on voit le nombre de vieux avec des jeunes...pfff
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Et regarde tous les hommes qui restent avec leurs femmes même après 50 ans. Et toutes les femmes qui ont encore un super boulot après 50 ans. Faut vraiment arrêter avec les généralités.

Et puis on peut aussi en parler des femmes qui vont avec des jeunes!
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

MDRR. Vous m'avait tué. Non, Sérieusement. La meuf elle est totalement perdu, elle se rend pas compte des dangers... Elle va raté sa vie ! Mais au pire, Je veux dire, C'est sa vie. Et après, si c'est parents ont pas su lui expliquer qu'il faillait se couvrir, Beh c'est leur histoire. Je trouve que d'avoir cafté à ses parents, c'est totalement hyprocrite et c'est de la Méchanceté Gratuite. La fille elle s'est confié à toi, Et elle avait surement pas envie que ses parents sache ce qu'elle fait, surtout si c'est sexuel. Donc, Ce que tu a fait, C'est extrêment LACHE et gratuit. Car, En aucun droit, tu as droit à te mêler de sa vie privée. Et surtout allez raconter aux parents ce qu'elle fait avec ses petits-copains. Je te comprends que tu as voulu faire une bonne action, Mais des fois il faut un peu plus réfléchir avant de faire des actions Lache et Méchante. En tout cas, Je ne me serai pas permis d'aller dire quelque chose de comme sa à ses parents, Elle n'a pas l'air mature. Mais si elle devait se confier à quelqu'un, elle le dirait par elle même.
phenicia2001
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2013, 22:25

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

je pense que tu as bien fait d'en parler avec ses parents! et c'est normal d'etre choquéé (enfin je pense :wink: )
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Alors là ! Choquée je suis... D'où vient-elle ? Notre société a autant régressé ? Pourquoi ! Ton comportement et ta décision sont justifiés !
Avatar du membre
Piratenherz23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:13
Localisation : Michelet

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Et ben, dis donc, ces nouvelles générations ne vont pas cesser de nous choquer et de nous chambouler appremment, chaque jour avec de nouvelles histoires les une plus étonnantes que les autres

La fille a l'air si confiante et si à l'aise, on aurait dit une grande fille waaw

Je me demande si ses parents en savent quelque chose...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »