choquée par une gamine de quatorze ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

choquée par une gamine de quatorze ans

Hier, je vous passe les détails du comment, je me suis retrouvée à discuter avec une fille de quatorze ans, ses parents flippaient un max pour elle. Et là, j'ai été sérieusement choquée par la miss, à me demander si à 19 ans j'étais déjà passée du coté des vieilles peaux ringardes...

Discussion, tout ça, tout ça, puis la conversation s'est orientée sur les mecs et sur le sexe... Elle me raconte qu'elle a déjà couché... Je lui dis que je n'étais pas là pour la juger, ni quoi que ce soit de ce genre, mais je lui demande quand même pourquoi si tôt (perso à quatorze ans, j'étais une gosse avec les hormones en ébullition soit, mais une gosse quand même). Elle me réponds texto :
- Bah, j'en avais marre d'être vierge. Et puis, tu sais, je taille des pipes aux mecs depuis mes douze ans, alors baiser, quelle importance? Les mecs sont pas intéressés de toutes façons si tu suce pas et si tu baise pas rapidement.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Histoire de me donner une contenance et ne pas passer pour une puritaine, je lui fais :
- Seulement parce que t'en avais marre d'être vierge? Mais tu l'aimais ce mec quand même?

- Bah non, mais il était là et il en avait envie c'est tout.

J'avais l'impression d'avoir l'étiquette "ringarde à la sortie de la messe" sur le front. Puis j'ai quand même demandé :

- Vous vous êtes protégés au moins?

- Pourquoi faire? J'm'en fous si je tombe enceinte, j'avorte, et puis si j'ai le sida c'est pas grave, je veux pas mourir vieille, moche et seule de toute façon.

Ok, là y avait plus rien à dire, j'ai tenté de la convaincre au moins de se protéger, non miss-couche-toi-là s'en foutait. DU coup, j'ai cafté à ses parents, j'en suis pas fière, mais je préfère ça que d'avoir ses conneries sur la conscience...

Mais alors là, je sais pas comment je dois me sentir, ça m'a vraiment choquée, pourtant je suis pas la vierge marie, quoi... Et d'un autre coté, je trouve ça triste, mais à un point...

C'est moi qui suis complètement has-been ou cette nénétte, qui est complètement à coté de ses pompes?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

BAh purée :shock: :shock:
j'aurais réagi comme toi ne tinquiète pas, ce n'est pas toi la ringarde, juste cette pauvre goss qui n'a rien compris à la vie :(
Nan mais sérieux la mentalité qu'elle a et la façon dont elle parle du SIDA qui est une maladie qui ne se soigne pas et qui t'emporte vite fait bien fait, çà fait peur! J'aurais aussi pris la décision d'en parler à ses parents! Non mais cette pauvre goss n"a vraiment rien dans la tete sur ce coup là, ne pas se protéger, sucer parce que C une sorte de mode :shock: :oops:
J'hallucine quoi :shock: :shock:

En tout cas, tu peux etre fiere d'en avoir parler à ses parents, meme si çà fait un peu cafteuse, au moins tu n'auras pas un poids sur la conscience si jamais il lui arrivait une grossesse ou une maladie .. :roll: :roll:
Ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment, mais vu comme C parti, C assez mal baré pour qu'elle passe au travers d'au m oins une grossesse :shock: :shock:

où Vont les jeunes d'aujourd'hui ? Je me le demande bien! C grave quoi :| :shock: :shock:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

:shock: Mais où on s'en va là :shock: ca rejoint tous les autres topics qu'on a pu faire mais là ca dépasse tout quand même je crois :roll: Tout ca pour une histoire soit disant de mode :shock:
Non seulement les propos de cette pauvre gamine sont choquants mais aussi la façon qu'elle a de les exprimer :shock:
Purée mais dans 20 ans si la mode est d'être zoophile, elles vont toutes s'y mettre ou quoi ? :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

je sais même pas si c'est une mode, de la façon qu'elle l'a dit, j'avais plutôt l'impression que c'était limite la base d'une relation avec un mec : baiser et sucer (j'aime pas ces mots en plus, c'est vraiment la façon la plus vulgaire de dire les choses...), sinon t'es juste une coincée qui aura jamais de copain de sa vie. Je trouve ça encore plus grave qu'une mode...

Enfin, en tout cas, ça me rassure, je suis pas encore fichée comme puritaine coincée...
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Moi, ca ne me choque pas plus que ça ... Dans le sens où c'est une génération qui n'a plus aucun tabou, plus aucun repères non plus. La faute à qui ? Aux parents en grande partie, malheureusement, internet, la télé, et ces chanteuses prêtes à tout pour se faire remarquer sans doute aussi. Enfin tu as bien fait je pense de leur dire, cette gamine est totalement à côté de ses pompes, et je ne lui souhaite pas, mais ira certainement droit dans le mur si elle ne change pas vite vite de mentalité.

Faites des gamins qu'y disaient !!!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Je suis d'accord avec Toi Celoone !
Moi c'est la même, ca me choque sans me choquer en fait ! MAis c'est tout de même ahurissant !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Oua c'est vrai que c'est dingue, et je réalise que sa devient grave la mentalité des jeunes et finalement sa me fais plus peur que autre chose pour les jeunes future, pour mes petites cousines... etc.. j'espère que c'est pas devenu une mode trop populaire pour que sa aborde une majorité de jeune...

Mais en tout cas sa choque beaucoup je pensai pas que certaine fille en été vraiment à ce point là... surtout vis a vis du sida...c'est affreux... sa t'emporte tellement rapidement.. c'est triste..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Ben dis donc :!!!:
Là on touche le fond! Je peux comprendre une fille de 14 ans qui a déjà fait l'amour par Amour. Mais juste pour perdre sa virginité et pour s'amuser, alors là, non, je ne comprend plus! C'est même plus se respecter soi-même! La génération de demain va vraiment droit dans le mur!
Mais aussi, qui dit que c'est vrai ce qu'elle raconte? Peut être qu'elle veut se rendre "interessante".
En tout cas, je plains ses parents (et elle aussi par la même occasion) car c'est vraiment une mentalité lamentable!
Et non, t'es pas une coincée, t'as juste bien la tête sur tes épaules. (ce qui commence à être une qualité très rare de notre jour!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Rhaaa ! Ca a vraiment le don de m'énerver les filles comme ça ! Oui c'est choquant mais aussi de plus en plus fréquent !! :shock: :shock: Ces filles là n'ont donc aucune mentalité ?? Et qui sait, peut être que plus tard toutes les filles seront comme ça et te diront "L'amour ? c'est quoi l'amour ?" :GRR:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Oui c'est méchant Angie mais c'est réaliste ! :GRR:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

:shock: d'un coté sa me choque,mais de l'autres coté...j'ai tailment l'habitude de voire mais camarade de classe le dire le fair...que c'est devenue un peux banal
exemple:une amie a moi(qui a 12 ans) a remput avec son mec parceque il lui demandait de fair des chose pas tres....jolie,et quand elle la expliquer a une autres amie elle luia rependue "mais et alors"
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

C'est clairement de la faute de ses parents, de son éducation, mais d'un côté peut-être qu'elle voulait aussi faire genre auprès d'une grande.
Ils ont dit quoi ses parents?
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »