Orgasme chez les femmes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Orgasme chez les femmes

Une femme arrive a l'orgasme lorsque son homme lui fait l'amour ; Sa c'est normal! mais est ce que nous les femmes ont es obligé de l'avoir a chaque fois qu'on fait l'amour ????
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Orgasme chez les femmes

Eumm bonne question personnellement jai toujours une orgasme chaque fois que je fais lamour ,mais est ce que tu te sens bien lorsque tu le fait tout peut dependre de sa si ta du soucie sa peut jouer la dessus ???
Il faut rester forte malgres tout :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Orgasme chez les femmes

Perso, G un orgasme à chaque fois! çà doit etre parce que mon chéri est trop doué :mdri:
NOn mais sans rire, moi G une copine elle est resté 2 ans avec un gars elle n"a jamais eu d'orgasme, elle ne connait pas ce qu'est le summum de l'amour...

Donc, comme l'a dit ma chère VDD, non ce n'est pas obligatoire! ce n'est pas parce que tu n'as pas d'orgasme que tu ne prends pas du plaisir :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Orgasme chez les femmes

Je confirme ce qu'elles ont dit! Par exemple, moi, je n'ai eu que deux orgasmes depuis que j'ai des rapports sexuels.
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Orgasme chez les femmes

Ahh çà me rassure! je me disais aussi que personne n'avait d'orgasme à chaque fois... :mdri:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Orgasme chez les femmes

Et bien alors je ne suis pas normale avec vous lol ^^ J'en ai a chaque fois , et pourtant je n'ai couché qu'avec mon homme de toute ma vie alors il doit etre vraiment très doué ^^
Une longue absence ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Orgasme chez les femmes

:mdri: Julia moi non plus çà ne rate jamais!!! Pfiiou que d'émotions à chaque fois! Et après je suis naz, j'ai à chaque fois l'impression que je viens de courrir un marathon! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Orgasme chez les femmes

Nan mais ils ne doivent pas se rendre compte je pense! Parce qu'un orgasme çà dure pas longtps mais purée C super épuisant quoi :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Orgasme chez les femmes

Moi avec mon ex, qui était mon premier et avec qui je suis resté quelques années, j'en avais tout le temps aussi et puis avec celui d'apres par contre, bon on est pas rester longtemps vraiment ensemble mais on a quand meme fait l'amour plusieurs fois, je n'en ai jamais eu... pourtant il est doué... Je crois que ça dépend de la personne et de comment on se sent, avec le dernier je me sentais moins a l'aise au début parce que c'était vraiment different de ec que j'avais connu auparavant,il faut le temps de s'habituer à la façon de faire de l'autre, d'experimenter et de se connaitre vraiment bien je crois, et une fois que t'as trouver comment l'avoir ensuite c'est parti pour en avoir à chaque ois je pense ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Orgasme chez les femmes

Julia a écrit ::mdri: C'est clair.

Le pire c'est quand Lola pleure juste après ... Faut avoir la force de se lever pour aller jusqu'à sa chambre :mmdr:

Du coup cette pauvre Louloutte, elle pleure elle pleure et sa maman trop épuisé par les exercices fait avec papa ne peut pas aller la consoler :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Orgasme chez les femmes

C'est clair que c'est dommage, mais ça n'empèche pas de prendre du plaisir ^^

En même temps je crois qu'en avoir que certaine fois avec la meme personne c'ets encore plus frustrant que de ne pas en avoir du tout parce qu'a la limite quand t'en a pas, bah tu fais avec et tu cherches à l'avoir mais quand t'en a que certaines fois, les fois ou tu en a pas tu dois te dire "mince! j'avais vraiment envie d'en avoir un là!! Pourquoi cette fois ci ça a pas marché!! :GRR: " perso je crois que ça m'ennerverai encore plus xD :mmdr: :mmdr:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Orgasme chez les femmes

Mon copain est le premier et le seul garçon avec lequel j'ai fait l'amour et et c'est pour sa que je demande!
G pas eu d'orgasme 2 ou 3 fois je pense que lui il flipe quand je n'ai pas d'orgasme, il me dis " je suis nul , jarrive pas a te donner du plaisir " Or que moi je ressens toujours du plaisir quand on fait l'amour c'est juste que des fois je sais pas ce qu'il marrive ... Je ne veux quand meme pas prétendre que j'ai un orgasme sa s'appelerais " mentir" chose que je ne veux pas faire.
Esque c'est normal ?Sinon , le problème vient -il de lui ? ou de moi ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »