16 ans et jamais de "french kiss"

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

16 ans et jamais de "french kiss"

Donc voilà comme le dit le titre j'ai 16 ans et j'ai jamais "rouler une pelle" -j'aime pas trop cette expression mais bon voilà ^^-
Je stresse un peu surtout que maintenant au lycée il y a plus de prétendant ! Mes amies n'y croivent pas quand je leurs dis sa ... Je me sens ridicule :roll:

Une astuce ou un truc pour votre premier baiser =D

Mercii les filles ! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Mais non tu n'est absolument pas ridicule! Tu verras, le vrai "roulage de pelle", çà viendra tout seule quand tu te sentira prete et bien avec ton homme :P ce n'est pas une honte tu sais!
Mais le french kiss, C très facile et très agréable...hmmm :mmdr: :<3:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Aah sa oui je suis sure que sa doit etre très agréable mais on va dire que j'ai pas trouvé celui que je cherches ! ^^ Je suis un peu compliqué :)
Mais tu as pas eu de technique pour la première fois ? Ou tu l'as fais au "feeling" x)

Les mecs de nos jours ont tendance à critiqué et je veux pas me faire une sale réputation au lycée !!

Merci de ta réponse ! :<3:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

mdr Marielle ^^
Moi je m'en souvient comme si c'était hier mon premier french kiss pourtant cela date..
On étaient devant ses potes en plus et moi je fesait un peu la tete pour une quelconque raison et il ma prise dans ses bras et s'est venu petit a petit en sembrassant.
Oui c'est très agréable comme dit marielle et puis il ne faut pas stréssé et puis si tu te rate t'aura qu'a dire que c'est l'autre qui c'est raté ;)
Bon je rigole surtout ne sois pas ridicule , j'ai eu le mien a mes 15 ans et quelques
Une longue absence ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Tout d'abord merci de ta réponse :)

Ahh nan je veux surtout pas moi que sa soit devant ses copains x) J'aurais troop hoonte ! Ce qui m'inquiète si tu veux c'est ... " le mouvement de la langue" c'est bizarre comment je le formule mais je sais pas comment te l'expliqué :)

J'ai l'impression d'être une enfant :roll:

:<3:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Na na ne t'en fait pas , quand on a pas éssayée on ne peux pas savoir , mais t'en fait pas si tu aime le garçon et qu'il t'aime et qu'il la déja fait il t'aidera un peu et puis c'est simple , seulement je ne sait pas comment t'expliqué lol je ne vais pas raconter tout les détails du comment je fait sinon j'en finirais pas xd
Une longue absence ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

^^ Je sais pas si j'oserai avoué a mon copain que j'ai jamais embrassé un garçon :)
J'ai pas confiance aux mecs et je veux pas que sa se retournent contre moi :oops:

Maais ouai faut faire sa comme sa vient même si sa doit être vraiment moche au début xD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Moi j'avais 16 ans pour mon premier french kiss. Et je n'ai pas pour autant stressée...en fait, quand tu es en plein dedans, tu ne stresses pas, tu ne penses plus à ton malaise avec ça. Et oui, ça vient au feeling mais faut pas tourner la langue comme une machine à laver non plus!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Comme dit Mayu, le mouvement de ta langue doit etre un minimum sensuel tout de meme! tu ne dois pas la tourner super vite et tout! Mais de toute façon, si ton mec à déjà embrasser une fille comme çà, il saura te guider :roll: :roll:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Moi pour mon premier baiser "avec la langue" c'était une cata lol j'ai pas du tout aimé parce que j'avais grave réfléchi a comment le faire et du coup c'était complètement raté (je pense que lui aussi à du trop y réfléchir :mmdr: ) J'avais l'impression d'avoir une limace dans la bouche :shock: :mdri: :mmdr: après on s'est séparé (pas a cause de ça je tient a préciser :mmdr: ) et puis on s'est remis ensemble 7mois plus tard, je n'avais pas eu d'autres copains entre temps et cette fois ci, le "French Kiss" est venu petit à petit et naturellement en s'embrassant. Je n'ai pas réfléchi une seconde, tout s'est fait au feeling et avec sensualité^^ :wink:

Donc sincèrement, laisse toi guidé ne pense pas à ce que tu pourrais faire de mal, si tu le suis et qu'il sais s'y prendre ça se passera bien ^^ Puis je crois que c'est pas quelque chose qu'on apprend, c'est quelque chose d'inné en quelque sorte ^^
Et surtout ne pense pas que tu es ridicule car c'est faux, j'avais ton age quand ça m'est arrivé. Ah oui et pourquoi tu serais obligée de lui dire que tu n'as jamais embrasser un garçon? Pas obligée d'en parler, enfin au début quoi, après si tu l'as deja embrasser et que tout se passe bien et qu'il te pose la question tu peux répondre honnêtement mais au début franchement, on s'en fiche nan? :roll:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

C'est pas une tare de n'avoir jamais fait un French Kiss à 16 ans faut arrêter !
Perso, je préfère largement les baisers tendres de mon Chéri que le French Kiss en temps normal !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 16 ans et jamais de "french kiss"

Angélique a écrit :Perso, je préfère largement les baisers tendres de mon Chéri que le French Kiss en temps normal !
Pareil !!!

En tout cas, ce que je peux te dire c'est que moi, pour mon premier baiser je devais avoir 14 ans à peu près...eh bien ça a été un peu bizarre...parce que je m'y attendais pas....
On va dire que j'ai été prise par surprise..... :mmdr:
Donc pour une première fois c'est....original.... :mdri:

Mais bon, il n'y a pas besoin de réfléchir pour faire ça...et tu ne seras pas ridicule ne t'inquiète pas...
Il ne faut surtout pas stresser pour ça :wink:
Je pense que si tu stresses, ça ne fera qu'empirer les choses.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »