S.o.s brûlures dans la région du bikini

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

S.o.s brûlures dans la région du bikini

:S bon ces jamais facile à dire mais oui bon comme tout être normal je me masturbe par moment mais pour le plaisir pas régulièrement!Mais aujourd'hui j'ai commencé à avoir des brûles au vagin (quand je vais au toilette ou tout simplement quand je marche!).Oui je suis vierge a 100% donc j'ai éliminer toute possibilité de maladie transmise sexuellement mais la bien je commence à paniqué et je ne veut pas en parlé a ma mère :( s.o.s?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

tu te masturbe souvent ou pas ?
je suis comme je suis ...
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

vraiment pas souvent (1 ou deux fois par semaine).... :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Tu as peut etre tout simplement chopé une petite infection (tu sais il faut pas grand chose .. genre t'as pas les mains très propres juste avant et voilà)...

Sinon, tu es peut etre irritée :-? T'inquiète pas çà ne doit pas etre très grave!
Si jamais tes brulures continuent, rends toi à la pharmacie ou vas chez ton gynéco! T'es pas obligée de dire que tu te masturbe, juste que çà te brule et tout ...

:wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Oui nan mais çà s'fait de dodo avec un tampon! seulement, c pas bon de faire çà tout le temps :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Marielle, tu t'es trompée de sujet ? :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

:mdri: :mdri: Oui carrément!
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

c'est peut être une infection urinaire...
j'en ai eu une récemment, alors ça peut provenir du fait que tu n'aies pas eu les mains propres à ce moment là. Ou alors un truc vraiment bête que m'avait expliquer un gynécologue et qui avait provoqué mon infection urinaire; (un peu crado mais faut le dire! :-? ) quand tu fais caca, il ne faut pas s'essuyer d'abord les fesses et ensuite la partie génitale, mais l'inverse, car les résidus de "caca" provoquent généralement ce genre d'infections. (dsl pour cette explication assez crue...)
Si c'est cela, il te suffit de faire des analyses pour déterminer le type d'antibiotiques qu'il te faudra pour éliminer l'infection, il faut boire bcp bcp d'eau. Et si jamais c'est ça, est ce que tu as souvent envie de faire pipi?? parce que ça peut prouver que c'est bien une infection...

Mais il existe aussi autre chose dont je n'ai jamais su exactement ce que c'était. ça me faisait des démangeaisons au niveau du clitoris si je me souviens bien, et je ne savais pas comment me tenir assise sur une chaise. ça faisait vraiment trop mal. Mais finalement c'est passé tout seul.
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

ben ça m'est arrivé quand j'étais seule et je n'avais couché avec personne... donc je ne sais vraiment pas ce que c'est!!
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

xabbyx a écrit :vraiment pas souvent (1 ou deux fois par semaine).... :S
comme la dit ma voisine du dessous, tu et peut être irrité, c'est pour ça que je t'es demander si tu te masturbé souvent
le mieux pour toi et d'aller voir un gényco on c'est jamais, puis au moins Il/elle te dira se que tu a :)
je suis comme je suis ...
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Je croit que oui ces une infection urinaire!Ehhhh donc ces pas si grave que sa? Je vais survive?XD

Sinon merci les filles :P :) votre aide est vraiment apprécié (parce que sens votre aide je serais resté à flippé comme une conne :roll: )
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

médecin = il faut que j'en parle à mère! Zut je sait pas je croit que je préfère enduré la douleur ...... :-?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »