S.o.s brûlures dans la région du bikini

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

ça peut être une infection urinaire ou un truc genre mycose, mais y a que ton médecin qui pourra te le dire.

A savoir quand même, parce qu'une infection, quelle qu'elle soit, ne se prend pas à la légère :

une infection urinaire est causée par une bactérie, l'infection remonte au fil du temps, donc atteint d'abord l'urètre, puis la vessie (en général, c'est à ce stade qu'elle est gênante et douloureuse et qu'on la soigne).

Juste pour l'info, mais pas besoin de flipper outre mesure : une infection urinaire non soignée remonte dans les reins (pyélonéphrite) et d'autres organes, à ce moment-là on constate une forte fièvre et des douleurs rénales quasiment insupportables. Si on arrive à ce stade sans soins, l'infection a atteint le système sanguin et on risque la septicémie (empoisonnement du sang par infection bactérienne).

Alors oui, une infection urinaire ce n'est rien et c'est très courant. Mais ça doit être soigné.
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Bon ces réglé je suis allé voir un médecin mais à ma grande surprise il ma seulement dit de boire du jus de canne-berge parce que ce n'était pas si grave mais bon je m'inquiète pareille même si les brûlures ont stopper.... :-?
xabbyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 juin 2010, 02:11

Re: S.o.s brûlures dans la région du bikini

Mais pendent la nuit j'ai eu des crampes immense comme si mon estomac allait explosé,au début je me suis dit bon ces surement a cause de l'énorme pita grec que tu mangé ou a cause de tout le jus de canne-berge que tu a bue >< Mais je sait pas sa m'inquiète pareille et si le médecin c'était tromper? :/
Répondre

Retourner vers « Sexualité »