Les filles et les cunni !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

:mdri: A par contre, moi je ne sature pas hein :P :P
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Bon je débarque mais je voulais réagir à votre conversation assez interéssante lol
Moi perso j'aime bien le cunni aussi mais c'est vrai que je me sens quand même génée par moment... Puis c'est pas le truc que je fais en début de relation. C'est bizarre mais limite, l'acte en lui même me parait moins dérangeant à faire avec quelqu'un de plus ou moins intime plutot que le cunni.

Mdrr j'vais passé pour une folle mais bon j'ai rien contre les coups d'un soir (bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter) mais je pense que si j'en avais, je dirais non au léchouilles. Je trouve ça vraiment (trop) intime et il faut vraiment que je sois hyper à l'aise et complètement désinibé avec le mec pour que j'accepte. D'ailleurs pour l'instant y'en a qu'un seul qui à eu le droit d'en faire^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Ouai carrément. Puis en plus, j'ai jamais compris comment ils pouvaient kiffé faire ça lool alors ça me gêne d'autant plus. Moi c'était loin d'être la première chose que j'ai faite, je crois que j'ai fais l'amour (bien) avant de faire ça. C'est venu petit à petit, on en avait un peu parler, mais pendant longtemps je le forçait a remonter parce que même si j'appréciais, j'étais trp mal à l'aise pour qu'il continue.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Lol bah moi tout est venu petit à petit lol pendant de longs moi on s'est "expérimenté" mais le cunni cétait l'un des derniers trucs après l'acte quoi.
Jecomprend vraiment pas comment ça peu leur plaire, moi ça me dégouterai je crois.. :S :mmdr: puis bon en fait je trouve ça plus osé que la fellation et j'ai du mal avec la fellation aussi... En fait tout ce qui est buccal je crois lol
Ma bouche c'est sacrée :mdri:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Lol ouai le principal c'est qu'il apprécie de le faire et que tu apprécie qu'il te le fasse. Je pense que tu peux être vite traumatisé si jamais ça ne te plait pas ou que le mec s'y prend trop mal...
Moi que ce soit fellation ou cunni, un seul gars y a eu le droit, et ça va mettre du temps avant qu'un autre y est le droit aussi lol Enfin bref. Des fois j'entend des histoires genre des filles qui font des "pipes" (c'est moche) dans des caves... Bon mise a part le fait que je trouve ça vraiment pas terrible et que je trouve que les filles n'ont aucun respect d'elle même, je me demande comment elles peuvent faire ça comme ça, aussi facilement que de dessiner une maison quoi...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Ouai... ces filles n'ont rien compris et après elles viendront pleurer parce qu'elles se font pas respecter par les mecs... Enfin je m'égare lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Je pense pareil que Anka...
Enfin après ça dépend de la fréquence des coups d'un soirs, si c'est tout les soirs pendant une semaine, ou un mois non stop bon là okay c'est moyens mais dans la mesure ou ça reste de temps en temps quand l'occasion se présente, je ne vois pas ou est le mal. Après si on va les chercher exprès bon c'est une autre histoire...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

^Je suis d'accord avec Anka, tant que les deux personnes sont consciente qu'elles font ça pour le plaisir et que ça ne donnera rien après, pas de malentendu juste de l'amusement et que tout celà est assumé, je pense pas que les filles soient des trainées. Tant qu'elles se respectent un minimum... Après bon, c'est sur que si c'est une fille qui cherche tout les soirs un nouveau coup sur le net ou en soirée, qui les chauffe tous, là oui, j'accepte le terme de trainée.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Oui aussi.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Les filles et les cunni !!

Pour moi une allumeuse est une fille qui chauffe les mecs mais c'est tout
Alors qu'une trainée couche à droite à gauche, baise à droite à gauche, ma définition de la trainée correspond à ta définition de la chienne.
Pour moi aussi faire l'amour et baiser sont deux choses différentes.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Les filles et les cunni !!

Ahah Angie ! J'suis d'acc avec toi :grin:
Image
pupucedu02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:58

Re: Les filles et les cunni !!

moi mon copain me l'a deja fait et je pe te dire qe tu sera pas dessue
Répondre

Retourner vers « Sexualité »