Les filles et les cunni !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les filles et les cunni !!

J'suis d'accord avec Julia, t'en que vous aimez c'est le principal :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les filles et les cunni !!

Il n'y a rien de dégôutant dans les cunis (sauf si la fille est une grosse puante qui ne se lave pas souvent!), c'est une pratique même très courante.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Alors moi déjà C clair, un homme que je n'aime pas ne me touche pas! je ne vois pas l'intérert du sexe si tu n'as pas de sentiments sur ce coup là et en plus si çà te dégoute! moi si j'étais dégoutée, hors de questions que je le fasse!

Comme a dit Julia, moi non plus je ne sature pas! Mais Poopi est trop doué je crois :mdri:
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Les filles et les cunni !!

perso, jtrouvai sa tout a fait deguelace avant d'avoir tenter.. au debut j'étais hyper mal a l'aise apres je me suis dit : a quoi sa sert d'etre mal a l'aise quand c'est "ton amour" qui te le fais et pas un autre?? ^^ rien de dégoutant quand on a essayer =)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les filles et les cunni !!

Je ne vois pas comment les hommes peuvent adorer ça.....pour moi c'est un peu comme les filles avec la fellation.
Moi ça me gêne un peu quand mon copain m'en fait....j'sais jamais quoi faire à ce moment là. xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Tu apprécies! :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Oui mais bon tu avais tout le temps de tester ... moi 15/20*/30 ans, je n'aime pas le gars il ne me touche pas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Je te parle pas qu'il soit l'homme de ta vie ou pas! Mais voilà, C le principe! PLusieurs petits copains qui te font un cuni ce n'est pas _ça le truc! Ce que je veux dire, C que je comprend pas comment tu peux te laisser tripoter et léchouiller par un gars que tu n'aimes pas! Après chacun sa conception du truc :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Oui je te parle sur le moment, pas 15 plombes plus tard! si sur le moment je ne tiens pas au gars, C mort, il ne me touche pas C tout!
Les copains de passage, je ne suis pas comme çà, ce n'est pas mon truc :roll: :roll:
Pour moi, le cuni C quand même super intime, et pour moi une relation intime se fait avec un gars à qui tu tiens!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Si si! Mais pas des coups d'un soir, ni d'une semaine!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Aaahh d'accord!! J'me disais aussi ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles et les cunni !!

Non moi seul Poopi a touché à mon Minou comme tu dis! Le reste, jen 'ai jamais eu de rapport sexuels, j'attendais le bon! La 1ere fois, j'avais 17 ans..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »