Il n'apprécie plus nos rapports

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Justine..
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:01

Il n'apprécie plus nos rapports

Salut !! Hé bien voila j'ai un petit blem , avec mon mec tout va bien dans notre couple mais on a des rapports sexuels réguliers et ya deux jours mon mec a arreter un rapport parce que il dit que c'est répétitif , que je ne suis pas coquine , et tout.
J'aimerais savoir comment je pourrais le surprendre ? C'est vraiment embetant de savoir qu'il n'apprécie plus nos rapport et qu'il dit que c'est répétitif ! :oops: :-?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Il n'apprécie plus nos rapports

Ben s'il trouve ça répétitif, c'est aussi à lui d'essayer d'innover...
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Il n'apprécie plus nos rapports

Déjà, faut que tu lui montres que tu as envie de lui ! Souvent, ce sont les hommes qui commencent les papouilles, bisous, caresses, qui montrent qu'ils veulent un câlin... Devances-le, fais le premier pas !

De temps en temps, une nouvelle tenue ! Sous-vêtements coquins ou même déguisement...

Des petits accessoires... Bandeau, plume, menottes, sex toys, huile, jeux, voire "appareils" plus osés...

Allumes-le à distance aussi ! Je m'explique... Des sms coquins. Des mms coquins. Ca marche bien ça...

Insistes plus sur les préliminaires ou fais même que ça sur le moment, de temps en temps...

Comme on dit les filles, d'autres positions ! D'autres endroits ! D'autres moments aussi... Genre, si vous avez l'habitude de faire l'amour le soir, peut-être appréciera t-il d'être réveillé par un câlin un beau matin...

Surprends-le !

Par contre, un conseil...
Il veut du changement, ok ! Il faut lui en donner, ok ! Mais... il faut te faire désirer aussi !
Vas y petit à petit... Je veux dire, n'achètes pas 15 sex toys d'un coup pour les utiliser de suite et retourner très rapidement à la routine...
Laisses planer un peu de mystère ! (Exemple : J'ai téléchargé une application Iphone de dés coquins. J'en avais parlé à mon chéri. Il était tout fou ! Mais je l'ai fais attendre un peu avant de jouer avec... Il savait qu'il y aurait droit mais c'est moi qui gardait le contrôle dessus quand même. Le soir où j'ai fait retentir les dés, sans l'avertir au préalable que j'étais décidée à les utiliser, il était TRES content !)
Justine..
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:01

Re: Il n'apprécie plus nos rapports

merci je vai suivre vos conseil a la lettre , jespere qu'il va apprécier.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »