Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Toxiicxpassiion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:49

Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Coucou les filles !
J'espère que vous pourrez répondre à ma question !

Voilà hier j'ai eu un rapport non protégé, et j'ai eu mes règles quelques heures après. Je voulais savoir si il y'a un risque, même moindre, que je sois enceinte ? :help:
Mylène
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:47

Re: Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Bonjour bonjour , tu devrais prendra la pillule du lendemain , car il y a minime risque mais vraiment petit , donc il vaut mieux que tu aille a la pharmacie chercher une pillule , elle te sera gratuite si tu es mineure , et puis fait un test pour etre rassurée.
Je ne comprend pas les jeunes comment ils peuvent oublier de se proteger enfin , va directement prendre la pillule du lendemain on ne sait jamais..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Surtout que C'est dans cette période là (a peu près) que tu as le plus de chance de tomber enceinte.

Mais je ne vois pas pourquoi personne ne comprend qu'un rapport non protégé, que ce soit avant, pendant ou après les règles peut générer une grossesse :| :roll:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Alala (oui j'aime bien parler pour ne rien dire) ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sexe, l'amour .. et la grossesse !

Non mais je ne comprend pas! les filles qui ne se protègent pas! C un peu le même principe que Celles qui veulent à tout prix un gosss :roll: :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »