Vos copains et le sexe ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos copains et le sexe ...

Mon copaine avait aussi beaucoup plus d'expérience que moi et ça me mettais trop mal a l'aise ! Et en plus je suis limite jalouse de ce qui c'est passer avant moi :roll: Faudrait qu'on puisse leur faire tout oublier et hip on recommence ^^
Mais toi et ton copaine ça fait 4 que vous etes ensemble non ? donc je pense que depuis tout ce temps vous devez vraiment bien savoir ce qu'aim l'autre et tout ça ... Tu pense qu'il voudrait que ce soit différent de d'habitude?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Mais non Juju! No stress! peut etre qu'il attend votre nuit de noces avec impatience parce qu'il a surement prévu quelque chose de pas banal, qui change, quelque chose que tu ne sais pas! il t"aime comme tu es, il te l'a dit, ne change pas surtout :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Il a tout fait pour te faire craqué, C qu'il en avait envie, et que tu n'es pas si nulle que çà :grin: :grin: :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Faut pas te stressé comme ça Julia! Il t'aime comme tu es et comment tu t'y prend! comme à dit marielle c'ets peut être lui qui a prévu quelque chose lol, peut être qu'il te donne des idées perverses pour te faire un peu "peur" mais qu'a final tu sois agréablement surprise lol

c'est normal je pense tu ais l'impression de revenir comme au début avec lui, le mariage c'ets un grand pas et la lune de miel aussi mine de rien.Puis à mon avis, un rien doit te faire stresser à si peu de temps du Jour -J. Te met pas autant la pression, tu sais qu'il aime ta façon d'être au lit alors y'a pas de mal, puis s'il veut quelque chose de différent, il en aura surement l'initiative ^^

Puis moi aussi je comprend les filles quand vous dites être jalouse du passé de vos amoureux :oops: :roll:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vos copains et le sexe ...

Je crois que je suis bizarre...je n'ai jamais eu peur d'être nulle, même la première fois. Pour moi, on ne peut pas être nulle si on veut réellement passer un bon moment intime ensemble. Même s'il avait plus d'expèrience, je n'ai jamais pensé : "et si je ne faisais pas mieux que son ex".

Profitez bien de votre nuit de noce :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: Vos copains et le sexe ...

Haa le sexe c`est pas gravee tu dois pas avoir l`impression d`être nul !! Ai confiance en toi et tout serras Ok et tu dois aps stresser cest sur quil a hate a votre nuit de noce pas toi ? ;) Et de plus ctun mec alors ca métonne pas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Julia tu commets une énorme faute grave en faisant des galipettes avec bruno! non mais :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Ce qui la stress ce n'est pas qu'il veuille faire telle ou telle chose! quoi qu'il en soit si elle n'a pas envie, elle ne le fait pas! elle est juste stréssée en gros de ne pas etre à la hauteur! ce n'est pas ce que son chéri peut lui demander qui la stress...
Moi je trouve çà clair :roll: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

:mdri: Laisse tomber je crois que tu n'as tjrs pas compris! :grin: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

:mdri: tu vois çà comment ? explique.. 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

:mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Pfio J'ai rien compris :mdri:
L'essentiel C que Julia sache ce qu'elle veut, et que tout s'passe bien!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »