Vos copains et le sexe ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

AH les filles je vous comprend lol
J'ai une amie qui adore ça aussi... :mmdr:

Moi j'ai tester aussi... deux fois je crois, j'ai pas aimer...La première fois pareil on y a été hyper doucement et petit à petit, mais à un moment ça devenait vraiment vraiment dérangeant et désagréable...
Puis la deuxième fois, c'était très vite fait, même pas pu rentré ça me dérangeait direct. Je ne réessaierai pas.Je comprend pas vraiment comment on peu réussir à kiffer ça... Je trouve ça aussi assez dégueulasse de base de toute façon.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

Moi c'est mort, pas touche à ma boite à caca :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains et le sexe ...

:mdri: :mdri: Berkk
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

PAREEEEEEIL JULIA :mdri: Lol j'osais pas le dire mais c'est ce que je voulais dire quand j'ai employé les termes "désagréable et dérangeant" C'est vraiment l'effet que ça fait....

Même un doigt, je trouve pas ça très glamour mdr, enfin je suis assez "précieuse " comme fille, dans le sens ou j'ai du mal avec les choses sales et surtout l'hygiène et les mains... donc mettre un doigt dans le cul, si vous me permettez, je trouve pas ça très plaisant lol Puis avec l'engin tout entier tu te demande aussi comment ça va faire pour pouvoir entrer :shock: bon ça retre quand même mais c'est pas fait pour ça quoi...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Bah ouai, moi j'ai tester deux fois, et la deuxième la sensation était pire... la première fois, c'est devenu désagréable à force des vas et viens mais la deuxième, a peine rentré c'était pas bien... Après ça dépend peut être des personne, certaines s'habitue et apprécie d'autre ne s'habitueront jamais. On doit faire partie de cette catégorie lol. Ton homme a aimé lui? Moi mon ex avait aimé, je crois que ça leu fait plus de sensation du fait que ça soit serrer... c'est comme le cunni, je comprend pas comment ils ne peuvent pas être dégoutés... lol

Moi par contre, les doigts pendant le cunni ou les préliminaires ne me dérange pas... je trouve ça moins sale lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Ah merde pour toi Anka... pas la joie comme expérience...

Moi aussi j'avais un peu bu lorsque j'ai tester mdrr c'est ce qui m'a permis d'accepter je crois lol ça me désinibe grave l'alcool xD
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Lol ouai super comme tu dis... --" :mmdr:
Ca m'etonne toujours que les mecs préfère les trucs par derriere lol, c'ets comme les positions du kama, celles par derrière sont leur préférées généralement... au début ça me vexait un peu, j'avais l'impression que mon mec voulait pas voir mon visage quand on faisait l'amour mdrr Je lui disait "il est sexy mon dos? plus beau que le devant apparament..." xD
Maintenant je commence à m'y faire mais bon...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Ouai moi aussi mon ex et mon militaire préfèrais les position de dos, je pense aussi qu'il y a une impression de domination qui les stimule plus lol J'en ai pas parler avec mes copines, faudrait que je fasse un sondage mdrr :mdri:
J'étais trop compléxée aussi au début, même si ces positions sont généralement très satisfaisante lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

:mdri: je mène mon enquête et je te tiens au courant lool
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Vos copains et le sexe ...

Moi j'ai essayé une fois il y a un an et il a juste eu le temps de rentrer le bout que ça ma fait un mal fou et on a tout de suite arrêté. Et mon nouveau copain trouve ça ''sale'' et il ne veut même pas essayer et tant mieu!
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vos copains et le sexe ...

Ah t'as vu Julia! Après deux fois, c'est fini, on touche plus a ton derrière, c'est trop désagréable!
Moi si on me redemande je dis non direct, mes deux premieres expériences ont été trop traumatisantes :mdri:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Sexualité »