besoin de conseil

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
naddish
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 juin 2010, 16:26

besoin de conseil

dans ma vie, j'ai jamais eu de vraie relation avec un mec, je veux dire que j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, pourtant j'ai 22ans.
j'avais 21ans quand j'ai embrassé un mec pour la première fois, on était ensemble pendant juste une semaine puis je n'ai plus de ses nouvelles.et comme j'avais l'habitude d'être célibataire donc ça n'avais aucun effet sur moi.
je sens que je suis bizarre, je suis pas comme toutes les filles, bien sur qu'il y a des gars qui me plaisent mais je préfère les admirer sans qu'ils le sachent.
parfois j'ai honte de moi, à mon age je suis avec personne mais bof, devant mes amis je suis genre souriante, gentille et tout mais chez moi je ne fais que pleurer de ma triste vie.
Puis en Mai dernier, j'ai traversé un problème familial, et y avait un gars qui m'a demandé de coucher avec moi et j'ai ,accepter sans hésiter, je sais que c'est grave mais bon, c'est ce qu'il a voulu tout simplement puis j'ai plus de ses nouvelles.
une semaine après j'ai attrapé une sorte de bactérie je sais pas quoi que j'ai suivi un traitement de 10jours, je ne lui ai jamais parlé de ça j'ai gardé ça pour moi toute seule.
toutes mes meilleures amies croient toujours que je suis pucelle alors que je ne le suis plus. je n'ose pas le leur parler. c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, ça me soulage un peu.
maintenant j'ai honte de moi, je sais pas si j'arriverai à aimer quelqu'un un jour mais je garde espoir.
je voudrais savoir,d'après vous, suis-je une mauvaise copine, une égoïste,...? mes copines me racontent tous et moi je cache tout.
voilà ma triste vie solitaire
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: besoin de conseil

Mais non c'est normal de garder des choses secrètes ! Moi aussi j'en garde devant mes amies ...
Et puis tu sais, j'ai une tante éloignée qui a eu son premier vrai copain à 26 ans (donc sa premiere fois) et maintenant elle est totalement heureuse avec un mari génial, un bon boulot et une petite fille merveilleuse :)
Je ne pense pas que tu sois égoiste ou une mauvaise amie en tout cas !
Je ne dirais rien de plus car je suis aussi d'accord avec ce que Julia a dit :)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: besoin de conseil

Pareil que mes VDD, tu n'as aucune honte à avoir ^^ Et tu n'es pas non plus une mauvaise amie ou une égoiste si tu ne partage pas tout avec tes amies ^^ J'ai une copine qui ne fait que écouté tout ce qu'on dit et nous conseille sans jamais parler de sa vie à elle. C'est comme ça, on ne lui en veut pas, elle a ses raisons ^^
C'est ta vie, tu a vie comme bon te semble. Et t'inquiète pas, je pense bien qu'un jour tu rencontreras un homme avec qui tu seras bien. ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
naddish
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 juin 2010, 16:26

Re: besoin de conseil

je vous suis très reconnaissante de votre compréhension, enfin je suis soulagé.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: besoin de conseil

Pour répondre à Angiedu1313, en même temps, si la miss du sujet n'a pas envie d'en parler, rien ne l'y force. Je comprend pas trop ce truc de devoir tout raconter à ses amis ^.^'

Naddish, comme ont dit mes VDD, y'a aucun mal à avoir un jardin secret. D'ailleurs, tu pense que tes copines te raconte tout, mais si ça s'trouve, y'a des trucs qu'elle garde pour elles ;-)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: besoin de conseil

Moi je pense surtout qu'elle veut pas leur dire et donc que par cette attitude elle a peur d'être une mauvaise amie ! Je pense comme tea-girl, je comprend pas ce fait qui est de devoir tout dire à ses amis, on a le droit d'avoir un jardin secret et le sexe c'est souvent ce jardin parce que c'est un sujet plus délicat ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: besoin de conseil

Bah non mais je pense que quand je le ferais je le dirais à mes amies mais elle a le droit de pas vouloir leur dire surtout dans ces conditions :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: besoin de conseil

Oui je sais mais bon, c'est pas toujours facile c'est tout :)
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: besoin de conseil

Angiedu1313, j'comprend bien ton point de vue aussi, t'inquiète ^.^ Et moi aussi, je parle à mes amies. C'est juste que si l'une d'elle n'avait pas envie de parler, comme la créatrice du sujet, je comprendrais totalement, parce que c'est pas parce-qu'on est amies que tout doit être raconté ^.^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: besoin de conseil

Beh écoute c'est ton droit de ne pas vouloir parler de tout avec tes amies. T'as le droit de garder certaines choses pour toi après tout, cependant si tu veux vraiment en parler pour te sentir dégagée d'un poids c'est autre chose. Je pense que là au lieu de le dire à toutes tes amies tu devrais en parler à une seule en qui tu as vraiment confiance, qui ne te jugera pas et gardera ça pour elle. Par contre c'est pas parce que tu fais ca que t'es une mauvaise amie :wink:
Je sais que tu dois pas te sentir très glorieuse d'avoir eu ton premier rapport de cette manière mais il n' y a pas de quoi avoir honte ! Il y' a pire dit toi... :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
naddish
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 juin 2010, 16:26

Re: besoin de conseil

j'ai oubli de vous dire que je l'ai parlé à ma cousine qui est aussi ma meilleure amie, j'avais pas le choix vu que je n'y connaissai rien alors, en plus c'était elle qui m'accompagnait chez le docteur; elle seule qui est au courant mais mes vraies amies nan,
encore merci pour votre comprehension.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »