Fellation : peur d'etre ridicule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Fellation : peur d'etre ridicule

Coucou les filles !!

Depuis quelque temps, mon copain ne cesse de faire des allusions, plus ou moins fines, à la fellation...J'ai fini par lui demander s'il en avait vraiment envi, et évidemmet, c'est un grand oui ^^' sauf que je n'ose pas...non pas que je trouve ça particulièrement "crade" comme le pense certaine, à vrai dire je ne pense meme pas à cet aspect là ^^ ce qui me gène en fait, c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre...déjà, question stupide, mais faut-il utiliser un préservatif ? (je sais qu'il n'a pas le sida, mais est-ce utile quand meme ?) ensuite ben voilà je sais pas trop comment faire, et j'ai surtout peur d'etre empotée et nulle, qu'il se moque de moi...bon je le vois mal me faire des réflexions, mais il n'en pensera peut etre pas moins --' bref si vous avez des conseils à me donner pour moins appréhender ce moment...car c'est juste à cause de ça que je n'ose pas me lancer, et je trouve ça dommage !!
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Coucou!
Alors déjà, lui en a envie mais toi ? il ne faut en aucun cas te forcer, tout cela doit venir d'un naturel...
Enfin tu ne dois pas faire çà juste pour lui faire plaisir! Tu dois toi aussi en avoir envie!
Tu es bien sur qu'il n'a pas le sida ? avez vous fait le test ? Si oui, tu peux en effet ne pas utiliser de préservatif, la sensation pour lui sera meilleure...
Mais attention, tune dois vraiment pas te forcer! j'insiste bien parce que beaucoup font des trucs pour faire plaisir à leurs copains, je ne vois pas l'intéret!

Ensuite rassure, toi, ce sont des mouvements de va et vient, tu peux y ajouter des mouvements de langues ..
Après toncopain saura te guider sur la façon dont tu peux t'y prendre, puisque le plaisir sera différent pour lui selon les techniques :grin:
N'appréhende pas ..
L'essentiel est que lui comme toi en ayez envie tout les 2.. tout se passera bien
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Pareil que les filles, il faut vraiment que tu en ai envie et pas seulement que tu ai envie de lui faire plaisir... J'étais comme toi la première fois ou la question de le faire s'est posé, j'appréhendais grave mon copain du moment en voulait mais tant que je n'étais pas complètement prète, je n'ai rien fait et un jour, c'est venu presque tout seul. Comme l'a dit Julia, vas y petit à petit ça t'aidera à te familiariser avec "l'engin" lool
Puis pour la capote, personnellement je n'en ai jamais fait avec... Un fois une copine l'a fait avec la capote et elle m'a dit qu'elle avait failli avoir un fou rire parce que ça faisait "flop flop" :mdri:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Merci de vos conseils les filles ^^ je vais essayer de laisser ma fierté et ma pudeur de coté pour lui dire aussi comment je le ressens, ça me débloquera peut etre ^^
oui oui je suis sure qu'il n'a pas le sida, il a du faire le test en janvier pour etre donneur, et depuis il n'a eu que des relations avec moi ^^
ensuite je sais que c'est très important de le faire parce que j'en ai envi, de toute façon je serai incapable de me forcer pour ce genre de chose ^^' enfin, je ne pense pas passer à l'acte tout de suite, je vais attendre d'etre plus sure de moi, c'est le mieux à faire je pense et j'espère qu'en lui en parlant je serai plus à l'aise =) et sinon ben il attendra lol
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Oui voilà, il attendra, puis s'il t'aime, il comprendra, de toute façon il doit comprendre :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

On a toute eu peur la première fois (moi en particulier je crois xD). Les mecs adorent la fellation, t'as pas de soucis à te faire, tu l'excite juste un peu mais de manière bucale on va dire ^^"
Puis on a toutes notre manière de faire, puis ca viendra avec le temps, tu seras plus à l'aise alors tu le feras mieux etc... :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Salut,
Si il t'aime , il comprendra qu'il te faut du temps, et puis quand tu le voudra, tu le fera naturellement sans penser à celle qui sont passé avant .
Pourquoi ne pas éteindre les lumière , ou le faire sous une couette, enfin un endroit sombre? C'est plus facile pour se lacher .
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Mon copain ne m'a jamais fait d'allusion a une fellation , ou autre mais c'est moi qui ai voulu en lui faire juste par curiosité , et pour pouvoir lui procurer une "super sensation " et pour essayer et savoir se que sa donnée . Mais je me suis gouré !
Sa a durer environ 7 min , et g fini par sauter en courant vers la salle de bain ....
Je voulais pas lui faire sa mais c'était plus fort que moi ... Le pauvre il s'est excusé de m'avoir laisser faire ( or que c'était mon idée) . Mais il m'a avouer après que je me suis très bien débrouillé ( pour une première fois !!!!!!)
Et maintenant , sa va super bien , je ressens plus cette mauvaise sensation , c'est tout le contraire ;)
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Salut,
J'ai fait ma 1er fellation à mon ex. Avant lui, je ne connaissais rien aux rapports sexuelles a part se que j'avais lu dans les livres (encyclopédies,...) J'ai eu la chance de tombé sur quelqu'un de bien. Il savait que je n'avais jamais fait ca et connaissait mes craintes et m'a guider. Même si j'ai eu quelques mals-adresses, il m'a avoué avoir beaucoup aimé et m'a remercier. (j'en étais surprise !!!!! et gener à la foi)
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

merci beaucoup pour tous vos messages les filles =) ça m'a donné un peu plus confiance en moi pour faire ça ^^
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
pupucedu02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:58

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

moi pour ma premiere fellation je l'est fait sur tou pour donner du plair a mon coapin sa s'est fait tou seul je n'est pa penser si sa pourai etre bien ou pa je n'est pa reflechi je l'est fai com sa et mon copain a bocou aprecieer
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fellation : peur d'etre ridicule

Fait attention à comment tu écris pupuce .. Les modératrices te le feront remarquer ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »