Prête ?...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Prête ?...

Bon je suis dans une période assez difficile car mon copain et moi avons de plus en plus envie l'un de l'autre et avons déjà parler de faire l'amour... Je sais pas si je me sens prête car je veux vraiment le faire avec un seul mec et ne pas le regretter...
J'ai vraiment peur du futur en fait, je l'aime vraiment et je suis certaine de mes sentiments, je pense avoir acquis une certaine maturité pour connaitre mes sentiments etc... On a déjà faillit le faire 2 fois et j'arrêtais tout au dernier moment comme une paniquée pour finalement le regretter un peu j'avoue... Lui me dit qu'il est prêt, on en a parlé sérieusement plusieurs fois déjà... Le seul problème c'est que j'ai peur de me faire largué comme une conne après même si j'ai toute ma confiance en lui et sait que ce n'est pas un connard. Ce sera notre première fois à tout les deux. Pensez vous que je suis prête, que je dois le faire ? Excusez si ce n'est pas assez développée mais c'est vraiment un sujet que je n'aime pas aborder :oops:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Prête ?...

Si tu as très envie de le faire, fait le :)
S'y il t'aimes vraiment il ne te larguera pas tkt.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense que tu ne devrais pas trop stresser, temps que tu veut le faire c'est l'essentiel ^.^
Axoou =D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Prête ?...

Enfait je crois que j'ai surtout peur de me faire cramer même si je sais que y'a peu de chances etc etc mais bon c'est difficile a expliquer. Puis j'ai une image assez innocente auprès de lui et j'aimerais la conserver, j'ai peur que justement suite à ca elle change. On en à déjà parlé il m'a dit que pour lui ca changerait rien car c'est avec lui que je le fait et pas avec n'importe qui... (j'ai fermé ma gueule là j'avoue xD)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Prête ?...

Oui c'est ce que je me dis mais bon je peux attendre... Parce qu'avec elle :shock:
Mais bon je veux vraiment que tout se passe bien etc quand je le fais, que je n'ai pas de soucis en tête, donc je vais attendre même si j'y pense vraiment de plus en plus :oops:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Prête ?...

Me dit pas ca je risque de plus vouloir le voir x) et de lui demander à chaque fois " Alors ça vient ?" xD
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Prête ?...

Je pense que physiquement tu es prête mais psychiquement ( moralement ) tu ne l'es pas assez, c'est une question d'envie et à mon avis ça devrait venir t'inquiète pas. Ne te précipite pas de le faire parce que tu ne ressentiras aucun plaisir, tu n'auras aucun goût et le souvenir de ta première fois sera un vrai cauchemar laisse le temps en faire affaire.

Bonne chance.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Prête ?...

J'ai l'impression que ses moi qui a écrit se message :O
J'ai vécu la même même même chose mot pour mot sauf que , je n'avais pas peur de me faire plaqué au contraire, si tu te sens prête a faire l'amour avec lui, c'est que tu doit vraiment lui faire confiance pour lui accordé ta première fois :)

Moi j'avais peur du après, me sentir différente ou bien de voir la relation entre moi et lui, différente aussi. Mais tu sais , depuis que je l'ai faite rien a changé ! C'est juste un petit plus, pour les amoureux lorsqu'ils sont seuls :)

J'espère t'aidé ;)

Odrey x-0-x
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »