Le dire ou pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le dire ou pas ?

Si tu le dit as toutes tes amis a mon avis il ne vont pas te croire , il font juste croire que tu veut faire ta ventarde car tu l'as fait avant eux.
Et tu sais on croirai pas comme sa mais y'a des rapporteuses.
Avatar du membre
hapydreeam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2010, 12:36
Localisation : Liège (Belgique )
Contact :

Re: Le dire ou pas ?

moi lorsque je l'ai fait une seule de mes copines l'a su et elle meme ne l'a jamais fait . Je ne l'ai pas dit aux autres ni à ma mere parce que c'est ma vie sexuelle privée . Ta mere n'as pas à t'interdire de dormir avec ton copain car elle sait quand meme que tu le fera un jour donc je vois pas l'interet de l'interdire maintenant c'est tout a fait normal qu'elle se méfie . Quand à tes amies , il se pourrait qu'elles aille le raconter à d'autres sauf si t'es sur qu'elle garderont ca pour elle , personnellement je ne leur faisait pas assez confiance pour leur dire ça ..
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le dire ou pas ?

Jai 15 ans :)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Le dire ou pas ?

Complètement d'accord avec toutes les autres. Si tu sais qu'elle va t'emmerder , te pourrir la vie et limite t'empêcher de le voir , alors ne dit rien. Fais juste en sorte qu'elle ne l'apprenne pas par le biais de quelqu'un d'autre ou de par ton MSN - si elle est paranoïaque , elle peut peut-être fouiller dans tes conversations , j'ai connu des mères qui le faisait -. Rien ne t'oblige à le lui dire , c'est ta vie privée , ta vie sexuelle , et elle n'est pas forcée de tout savoir. Je n'avais rien dit à ma mère jusqu'à ce qu'elle me propose la pilule , elle s'en foutait un peu remarque.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le dire ou pas ?

Non seulement je dors avec mon mec a 15 ans déja mes parents voudront pas et pire encore mon frère.
Je trouve sa un peu jeune :/
Enfin bref chacun son avis .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »