Régle trop longue !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Régle trop longue !

Je prend la pillule Yaz depuis 1 mois.
Et jai eu mes régle une semaine en avance ( qui est pas supossé ) et
j'avais très peu de sang ( qui est pas normal )
j'ai eu mal au ventre pendant 5 jours ( pas normal habitude juste la prèmiere journée pendant environ 2h) et
j'ai mes règles pendant maintenant 6 jours ( d'habitude 4 )

Normal ou pas ? Je capote un peu. Je peu pas en parlé avec personne , je hais les médecin , je ne fait pas confiance a ma mère et aucune de mes amies prend la pilule.

a l'aide !!!
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Régle trop longue !

Ne joue pas sur ca et va voir un médecin. Imagine que ca dérègle un truc dans ton organisme etc. Même si tu n'aimes pas les médecins (j'te comprend moi aussi je déteste ca) eh beh vazi quand même. Parce que c'est ta santé et on rigole pas avec ca :!:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régle trop longue !

Ne t'affole pas, les 2 permiers mois de prise de pillule moi j'avais eu mes règles un peu bizzares dans le sens ou ce n'était pas très régulier! il faut le temps que ton organisme s'habitue à cette nouvelle dose d'hormones en + ..
Tu verras après C niquel, tes règles sont super régulières, et pour moi, elles sont passé de 7 à 2.5 jours :grin:
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Régle trop longue !

Le medecin ma dit que cetait normal que jaille des saignement irrégulier
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régle trop longue !

Oui au début de tes règles C normal! mais la prise de la pillule les rend encore plus irrégulières au début
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Régle trop longue !

7 a 2.5 Ouuulala :)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régle trop longue !

çà n'arrive pas toujours hein :|
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Régle trop longue !

Ah beh ne t'inquiète pas finalement !
Marielle comment tu lui détruis ses rêves là x) Elle qui comptait passer de 7 jours à 2.5 jours :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Régle trop longue !

HAHAHA XD
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Régle trop longue !

Saku a écrit :Ah beh ne t'inquiète pas finalement !
Marielle comment tu lui détruis ses rêves là x) Elle qui comptait passer de 7 jours à 2.5 jours :mdri:

haha désolée :mdri: Mais j'avoue que C très appréciable!! :| :grin:
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Régle trop longue !

Ouii tres bien prise mais , je comprend mtn pourquoi jai sa...

Setait juste des saignement irrégulier , mtn je suis dans les pilule blanche et jai mes regle normale :D Mystere resulu ;)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Régle trop longue !

C'est vrai que ca m'a également fait diminuer les jours de règles à moi aussi. Mais est-ce que les pilules font toutes grossir ? Car depuis que j'en prend, j'ai l'impression d'avoir grossi :/ Je faisais 47kg en 2007, je pense que 50kg me paraitrai normal maintenant, mais là je fais 55kg... est-ce à cause de la pilule ou... Car avant j'avais un ventre plat etc et plus maintenant... (enfin j'exagère, j'ai quand même un ventre plat lol mais plus comme avant^^)

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »