Retard de règles..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Retard de règles..

Bonh voilà, avant tout je voudrais qu'on ne me prenne pas pour une idiote s'il vous plait même si ça vous parait complètement fou. Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le premier week end de juiln et il m'arrive de faire des "frottements" avec mon copain, lui a toujours son caleçon et moi toujours mon pantalon et mes sous vêtements sauf que quand il éjacule il arrive que j'en ai sur mes vêtements. Alors je voulais savoir si il y avait un "risque" que je sois enceinte car je n'ai pas eu mes règles depuis.
Ca peut paraître totalement fou je le sais mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée car plus je stresse et plus les règles vont mettre du temps à arriver et donc me faire stresser encore plus u_u
merci d'avance de vos réponses
Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Retard de règles..

Je pense pas qu'il y ait de risques, vous le faites pas vraiment ...
Après ça arrive que les régles soit en retard ^_^ Tu est stressée? T'as pris des médoc' ? Car ça peut les retarder ...
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Retard de règles..

Non je pense que s'il ne te penetre pas tu ne peux pas etre enceinte rassure Toi .
Tu prend la pilule ou pas ?
Car si tu ne la prend pas c'est tres courant de ne pas etre bien réglée et meme si ca ne fait pas longtemps que tu l'a prend , ça prend du temps a se régler .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Retard de règles..

Alors déjà merci de vos réponses :D non j'ai pas la pillule et disons qu'il y a eu la période de bac français donc ça a peut être retardé un peu ...
Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Retard de règles..

Douudouu a écrit :Non je pense que s'il ne te penetre pas tu ne peux pas etre enceinte rassure Toi .
Si c'est possible, mais le risque est minime.
Mais dans ton cas Marichou, tu peux te dire qu'il n'y aucune chance que tu sois enceinte étant donné qu'il te restait encore tes vêtements. T'en fais pas, c'est surement dû à ton bac de français ou alors tout simplement parce que tes règles ne sont pas très régulières. :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Retard de règles..

Angiedu1313 a écrit :A moins que tu t'es débrouillé je sais pas comment pour faire arriver le sperme à ton vagin lol mais bon ce qui m'étonnerait. Je pense plutôt que ce retard vient du stresse...
J'avoue il faudrait que sa traverse son caleçon puis ton jean et enfin que sa trouve la route... Baleze ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Retard de règles..

Y a vraiment aucune raison de s'en faire, t'en que tu porte tes vêtements le pourcentage de tomber enceinte est de 0%.

Pour ce qui est du retard des règles là aussi tu ne dois pas t'inquièter ( ça m'arrive aussi ), il y a des diffétents facteurs qui sont responsables de ça comme le stress, une mauvaise alimentation ( déséquilibrée ), la prise de médicaments ou bien un problème dans la secrétion des hormones responsables de l'arrivée des règles.

Voilà si je me rappelle d'un autre truc je te le ferais savoir.

Bonne chance.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Retard de règles..

Douudouu a écrit :J'avoue il faudrait que sa traverse son caleçon puis ton jean et enfin que sa trouve la route... Baleze ^^
Hihi,dans ce cas ce sera un super-matozoïde alors ! :mmdr:
Bref,je ne pense pas que tu risque de tomber enceinte,mais pas du tout quoi ! Je suis dans ton cas en ce moment,mes règles ne sont pas encore arrivées,sauf que je n'ai rien fais avec un mec vu que je suis célib :mdri:
Bref,ne t'inquiètes pas ! ^^
( ps : profite pour la piscine ! :mmdr: )
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
hapydreeam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2010, 12:36
Localisation : Liège (Belgique )
Contact :

Re: Retard de règles..

non je crois pas qu'il y ai de risque puisque vos sexes ne se sont pas toucher sans vetement
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Retard de règles..

Merci beaucoup à vous les filles ! Elles ont finis par arriver !
Enfin bon je sais que c'était débile de m'en faire mais bon je crois que c'est arrivé à tout le monde de flipper en croyant qu'on était enceinte u_u
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Retard de règles..

Excusez-moi de remonter un sujet qui date les filles mais j'ai un problème un peu semblable...
Voilà, avec mon copain on attend que je me décide enfin à prendre la pillule pour faire l'amour car je suis vraiment parano et je ne crois pas que seul le préservatif peut protéger...enfin bref....
Seulement, nous commeçons vraiment à avoir du désir l'un pour l'autre et nous nous retrouvons souvent en sous-vêtements. Il n'a jamais éjaculé mais du liquide séminal était quand même présent et il contient aussi des spermatozoïdes. Il était en caleçon et s'est frotté à moi qui était aussi en sous-vêtements.
Sur le coup je n'ai pas relevé mais là ça fait une semaine que j'ai des douleurs au ventre, cela fait 33 jours que je n'ai pas eu mes règles et je commence à flipper....surtout que ce matin j'avais envie de vomir...
Est-ce que vous pensez qu'il y ait un risque ?
Ou est-ce que je me stresse pour rien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Ippelyne le 03 sept. 2010, 10:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Retard de règles..

Ca me rassure ce que tu me dis. :smile:
C'est vrai que je n'ai jamais été vraiment régulière mais là je trouve que ça commence à faire....et c'est surtout les douleurs au ventre qui m'inquiètent...
Je pense que je ferai un test lundi si je n'ai toujours pas mes règles.
En tout cas merci de ta réponse. :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »