petit problemes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
jeunefille83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:30

petit problemes

Bonjour, je suis nouvelle et je n'est pas l'habitude de laisser un message dans un forum mais j'ai probleme qu'il faut que je ressou au plus vite et j'espere que vous pourrez m'aider car ma situation est assez genante enffet et je ne me voie pas en parler a ma mere et encore moins a mon medecin traitant.
Voila, j'ai 16 ans et recement je pratique la masturbation en solitaire mais voila, hier j'ai sentie une douleur au niveau du clitoris et quand j'ai regarder mon doigh il saignais un peu. J'ai alors prit un mirroir pour me regarder si je m'étais blesser et en effet j'ai une de mes petites levres qui montre une petit coupure. Ma question est : est-ce que cette petite coupure va se refermer toute seule et naturellement ou faut-il que j'en parle a mon medecin?
J'espere avoir une reponse tres vite car jai peur que sa empire.
Merci.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: petit problemes

Bonjour ,

Merci de passer par la case présentation, tu verras que les réponses à ton sujet seront plus nombreuses par la suite .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: petit problemes

Bah ... j'pense que si C une mini coupure, C comme sur le reste du corps çà va se refermer! Si la douleur persiste, vas voir un médecin
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: petit problemes

Je pense qu'il n'y a rien de grave, et tout comme Marielle , oui , ça se refermera tout seul. Tu peux acheter un savon prévu à cet effet vendu en pharmacie , pour éviter les irritations. Mais pas de quoi s'affoler pour une petite coupure au niveau des lèvres. Effectivement si ça persiste , va voir un professionnel.
jeunefille83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:30

Re: petit problemes

Merci beaucoup pour ses conseils sa me rassure un peu. Merci. :smile:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: petit problemes

Oui elles ont raison les filles laisse voir quelque jours et si sa persiste la faudra en parler mais normalement sa se cigatrice tout seule t'inquiete pas
Véroniica & drissou
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: petit problemes

J'pense comme mes VDD, par exemple quand on se taille a cet endroit en se rasant, ca se referme tout seul, après pour éviter les irritation, achetes un savon intime vendu en pharmacie, le ph est plus doux :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: petit problemes

MOi je prend le gel intime nivea il est extra :grin: :grin:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: petit problemes

Pareille que Marielle ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: petit problemes

Je prenais du Roger Cavaillès moi , contre les irritations , il est pas mal non plus mais assez cher. Ma soeur utilise le Nivea , il paraît qu'il est très efficace
jeunefille83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:30

Re: petit problemes

Merci pour vos reponses. Dès lundi, j'irai m'achter un savon intime. Merci. :smile:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »