Le complexe des seins

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Le complexe des seins

Bonjour à tous,

juste pour se partager ce complexe que beaucoup de femmes ont... De mon côté, je n'en ai pas vraiment, mes seins plaisent à mon homme et c'est ce qui me rassure, j'avais peur qu'ils ne soient pas assez bien mais il me dit qu'ils tiennent et qu'ils sont bien fait et que c'est ca qui fait beau ; J'avouerai que j'aimerai tout de même prendre une taille en plus, je fais du 85 A pour 1m60 55kg ; J'ai vu un jour sur un site que les seins grossissaient pendant seulement 3 ans... c'est à dire qu'ils ne grossissent plus après ou beaucoup moins ? Ça me rassure pas... Les seins se développent t-ils jusqu'à la vingtaine ou plus tard ou alors bien avant ?

A vous les filles :grin:
Merci pour vos futurs réponses :zen:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Le complexe des seins

Je pense que l'important est qu'on plaise à celui qu'on aime... j'avais tellement peur de ne pas être assez bien, mon homme me rassure dessus et j'aimerai partager ça avec vous, car je sais que certaines ne se sentent pas bien à cause de ça malgré tout & que c'est un sujet délica
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Le complexe des seins

Cela varie vraiment en fonction des personnes. En 6ème , j'étais plate , pas de poitrine , pas de poils et pas mes règles. En 5ème , j'ai commencer à rentrer dans la puberté , ils ont commencer à " pousser " , et tout le tralala pubert qui a suivi. Je ne dépassais pas les 85 B. Et sans vraiment m'en rendre compte , finalement , au fil de l'année , ils ont grossis. J'avais pris du poids , donc forcément , les seins ont suivis. Fin de 3ème , j'ai commencer à maigrir. Et puis , prise de la pilule qui alors , non seulement m'a fait fondre littéralement le bide , m'a servit de " coupe faim " , mais elle m'a fait enflée la poitrine :shock: . Ma médecin traitant , qui se trouve être aussi ma gynéco , m'a expliqué qu'en fonction de la pilule que tu prenais , il y avait des effets secondaires , positifs ou négatifs , et que ça variait en fonction des personnes. Donc , les seins , à la base c'est ; de la glande mammaire , et du gras. Tu peux prendre une pilule qui va te faire enfler la poitrine , comme elle peut ne rien changer. Ensuite , les filles ne sont pas toutes foutues pareilles. Tu peux avoir une petite poitrine maintenant , et d'ici quelques années , elle peut grossir. Ma soeur qui pointe du 95C maintenant , avait une poitrine de taille moyenne à ses 17 ans - elle en a actuellement 26-. Et puis , le complexe des petits seins , parlons en . Alors on va me dire " oui mais toi Vetka tu dis ça parce que tu te sens pas concernée ... " vrai , mais je peux vous affirmer que déjà , les gros seins , c'est chiant. Oui , je l'ai dit , c'est chiant. Déjà , faut trouver des soutiens gorges à sa taille , et vu que la taille et la profondeur varient énormément selon les soutiens gorges , c'est assez pénible , d'autant plus que , évidemment , c'est plus cher. Combien de fois je me suis retrouvée avec des soutiens gorges à ma " taille " et avec les plo-plo qui débordaient de chaque côté ? Ensuite, même si les hommes associent seins avec " fantasme " , ça n'embellit pas forcément une femme , ça peut même parfois la rendre vulgaire - bah , navrée , mais regarder Pamela Anderson -. Et je connais beaucoup d'hommes qui préfèrent les petits seins. Ensuite , autre point négatif avec des " gros nénés " , c'est que forcément , à moins de travailler ses pectoraux ou d'avoir du plastoc' à l'intérieur , ça tombe toujours un peu . Donc , quand on met des jolis petits sous vêtements qui ne sont pas push-up ou armés de baleine , ça fait pas beau - je parle de mon cas là , hein -. Pour courir , c'est assez pénible aussi , je dois bien l'admettre , sachant qu'à moins d'avoir une bonne brassière de sport , ça fait " bloup " . Bon , je m'écarte du sujet et j'en suis navrée , mais je tiens juste à te dire que , même si tu taille un 85 A , c'est pas dramatique ! parce que les petits seins ont aussi leur charme. Et d'ailleurs , il y a beaucoup de personnalités à petits seins qui ont d'autres atouts ,il suffit simplement de les mettre en valeurs :wink:

Voilà , j'ai fini. Image
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le complexe des seins

Wouuuuaaaaaaaaaah grace a toi vetka, je me sens vraiment moin complexer de ma petite poitrine :o :grin:
Mercii beaucoup :D

Mais, Suis-je la seule a avoir un peu de poil :oops: autour des mamelon ? :oops: :oops: :oops: :oops:
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le complexe des seins

:'(
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Le complexe des seins

Soit pas blasée pour quelques poils autour des tétons ! ça s'enlève ça , tu les rases ou les épiles. Même si ont a pas de poils aux seins , ont en a bien assez ailleurs , et puis c'est pas parce qu'ont les voit pas qu'ont en a pas. Il y a pire que des poils aux seins , le duvet hyper voyant , tellement touffu qu'on dirait une moustache , et j'ai connu beaucoup de filles qui avaient du mal à s'en débarrasser , même la crème décolorante ne pouvait rien pour elles. Personne n'est parfait , on a toutes des défauts, c'est humain. Ne complexe pas pour quelques poils , ça s'enlève , il n'y a rien d'irréversible :wink:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Le complexe des seins

Ou alors de la crème décolorante conçue pour les muqueuses , sourcils et autres , car elles ne sont pas toutes adaptées. L'avantage de cette crème , c'est que non seulement elle les teint en blonds , donc ils deviennent invisible , et il n'y a pas de repousse , donc pas de poils bien touffus , raids et bien noirs qui repoussent à la place.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Le complexe des seins

odrey4 a écrit : Mais, Suis-je la seule a avoir un peu de poil :oops: autour des mamelon ? :oops: :oops: :oops: :oops:

Non, tu n'es pas la seule, moi aussi ! :s et, perso, j'les enlèvent à la pince à épiler. Ça fait un peu mal les 2/3 premières fois, pis après, tu sens quasi plus rien ;-) Mais, effectivement, j'te déconseille aussi de les raser. Ça fera forcément très moche à la repousse !!! Et, j'te rassure, on est pas les seules. Ça m'inquiètait aussi, donc j'me suis renseigné un peu, et pas mal de femmes ont ça ^^
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le complexe des seins

Ahh d'acoorrd mercii <3
Je pence que je vais faire comme toi Tea-girl.
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Le complexe des seins

Vetka a écrit :Cela varie vraiment en fonction des personnes. En 6ème , j'étais plate , pas de poitrine , pas de poils et pas mes règles. En 5ème , j'ai commencer à rentrer dans la puberté , ils ont commencer à " pousser " , et tout le tralala pubert qui a suivi. Je ne dépassais pas les 85 B. Et sans vraiment m'en rendre compte , finalement , au fil de l'année , ils ont grossis. J'avais pris du poids , donc forcément , les seins ont suivis. Fin de 3ème , j'ai commencer à maigrir. Et puis , prise de la pilule qui alors , non seulement m'a fait fondre littéralement le bide , m'a servit de " coupe faim " , mais elle m'a fait enflée la poitrine :shock: . Ma médecin traitant , qui se trouve être aussi ma gynéco , m'a expliqué qu'en fonction de la pilule que tu prenais , il y avait des effets secondaires , positifs ou négatifs , et que ça variait en fonction des personnes. Donc , les seins , à la base c'est ; de la glande mammaire , et du gras. Tu peux prendre une pilule qui va te faire enfler la poitrine , comme elle peut ne rien changer. Ensuite , les filles ne sont pas toutes foutues pareilles. Tu peux avoir une petite poitrine maintenant , et d'ici quelques années , elle peut grossir. Ma soeur qui pointe du 95C maintenant , avait une poitrine de taille moyenne à ses 17 ans - elle en a actuellement 26-. Et puis , le complexe des petits seins , parlons en . Alors on va me dire " oui mais toi Vetka tu dis ça parce que tu te sens pas concernée ... " vrai , mais je peux vous affirmer que déjà , les gros seins , c'est chiant. Oui , je l'ai dit , c'est chiant. Déjà , faut trouver des soutiens gorges à sa taille , et vu que la taille et la profondeur varient énormément selon les soutiens gorges , c'est assez pénible , d'autant plus que , évidemment , c'est plus cher. Combien de fois je me suis retrouvée avec des soutiens gorges à ma " taille " et avec les plo-plo qui débordaient de chaque côté ? Ensuite, même si les hommes associent seins avec " fantasme " , ça n'embellit pas forcément une femme , ça peut même parfois la rendre vulgaire - bah , navrée , mais regarder Pamela Anderson -. Et je connais beaucoup d'hommes qui préfèrent les petits seins. Ensuite , autre point négatif avec des " gros nénés " , c'est que forcément , à moins de travailler ses pectoraux ou d'avoir du plastoc' à l'intérieur , ça tombe toujours un peu . Donc , quand on met des jolis petits sous vêtements qui ne sont pas push-up ou armés de baleine , ça fait pas beau - je parle de mon cas là , hein -. Pour courir , c'est assez pénible aussi , je dois bien l'admettre , sachant qu'à moins d'avoir une bonne brassière de sport , ça fait " bloup " . Bon , je m'écarte du sujet et j'en suis navrée , mais je tiens juste à te dire que , même si tu taille un 85 A , c'est pas dramatique ! parce que les petits seins ont aussi leur charme. Et d'ailleurs , il y a beaucoup de personnalités à petits seins qui ont d'autres atouts ,il suffit simplement de les mettre en valeurs :wink:

Voilà , j'ai fini. Image
Merci beaucoup ! Je me sens désormais aussi moins complexé ! :grin: Mon homme me disait aussi que c'était chiant et que trop gros ca faisait pas forcément beau selon les personnes, mais lire quelqu'un d'autre que lui, me rassure encore plus. :<3:

Et puis j'ai quelques arguments pour les poils : Si les hommes s'arrêtent à ça, c'est qui n'en valent pas le coup et ne veut pas de sérieux ;)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Le complexe des seins

Lol ah oui, ca après je n'ai pas dit que le copain ne peut pas aimer xD Mais si il ne cherche pas à te connaitre, ou à sortir avec toi juste pour ça... pour moi c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Mon copain n'aime pas non plus les poils, mais comme le tien, un peu de poil sur les jambes car pas rasé, il n'en fera pas un drame lol
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le complexe des seins

Ouaiis XD LOLL
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »