Indiscrete dans les moments intimes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Je te comprend 1 mois sa commence a faire beaucoup , mais dit toi que les retrouvaille seront encore meilleur :P :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Indiscrete dans les moments intimes

:mdri: OUi au début, mais bon ... :mdri: :mdri:
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Oué moi aussi la premiére fois oula j'ai crus qu'il aller partir et tout :mmdr: mais il ma dit que c'est normal ouf ^^
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Moi aussi je fais partie du club des pas discrète au lit, en plus je suis hyper sensible dans ces moment là alors je me controle pas vraiment, j'ai beaucoup de mal et des fois ou j'ai pas l'impression de faire de bruit, après on me dit qu'en fait j'en ai trop fait... ça devient grave, je ne m'entend même plus faire de bruit...:roll: :mmdr: d'ailleurs une fois avec mon ex, son voisin lui a demander si je pouvais faire moins de bruits,en meme temps les murs de son appart c'était du carton et on était seuls du coup je me lâchais faut dire...
Sinon pareil pour les autres bruits assez gênant, moi ça me fait rire mais c'est plutot un rire nerveux, un peu comme les bruits de la peau qui claquent sous la transpirations, la peau qui pête un peu aussi, à chaque fois ça me fait rire, c'est débile mais bon...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Tu m'etonne que tu étais génée! lol je l'aurais été aussi, de tpute façon dès qu'on me dit que je suis bruyante, j'ai beau le savoir, je suis génée quand même lol. Moi j'adore me laisser aller, mais des fois à trop se laisser allé on se surprend a sortir des bruits qui font assez animal. Des fois, je me surprend tellement que je m'arrete et m'excuse mdrrr
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Indiscrete dans les moments intimes

ça l'a énervé? lol pas cool ^^ L'autre jour, un garçon m'a dit que ça le rendait fou quand la fille faisait du bruit. Mone x ne m'a jamais dit ça.. en fait je sais pas du tout ce quil pensait du fait que j'suis bruyante... je crois que des fois ça l'emmerdais parce qu'il avat peur qu'on se fasse chopé lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Ouai. Moi j'ai peur quand meme de me faire choper lol je crosique je me sentirais vraiment mal,mais bon dans ces cas là, on est forcément deux donc tu le vis mieux je crois lol. Et en y réfléchissant, je préfère un homme qui aime que je fasse du brut et qui n'a pas peur de se faire choper xD
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Ouai voilà pareeil, quand j sais qu'on risque de m'entendre je minimise le bruit du miex que je peux. mais des fois c'est vraiment difficile!! :mmdr:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Indiscrete dans les moments intimes

moi aussi les cris parfois sont trés animal et quand on dois pas faire de bruit c'est difficile :mdri:
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Indiscrete dans les moments intimes

J'ai du choquer la soeur de mon copain d'ailleurs cet aprem :mmdr:
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Indiscrete dans les moments intimes

Non je l'ai vu après mais elle a rien dit. Pour une fois que je me laisse aller...j'avais oublier qu'elle était dans la pièce d'a côté u_u
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Indiscrete dans les moments intimes

C'est trop ça. De toute façon, c'est bizarre il y a que moi qui stresse, le copain lui s'en fout. EVIDEMMENT
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »