Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif , il ya 3 semaine environ , et je prend la pilule mais des fois avec quelques heures de retard ( 2 ou 4h de retard ) . Mes reègles sont pas régulières . Mes dernières règles je les ai eu le 21/06 . J'en ai parler a mon copain il ma dit qu'il est sur 99% qui n'a rien eu en moi et et que c'est juste un retard de règles .. Et je commence a paniquer .... Besoin de conseil de filles expérimentées !!!!
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Tu es en retard de combien?
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

bah tes deernières règlent ne datent pas de y'a si longtps que ça
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Mon problème c'est que je sais pas compter , mes règles comme tout lmonde! Je sais pas comment m'y prendre ! et j'ai vraiment peur d'être enceinte car j'ai deja foutu auparavant une trouille mortelle a ma mère , et elle ne me fait plus confiance
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Tu devrais peut-être aller acheter un test à la pharmacie comme ça tu seras fixée =/
Axoou =D
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

J'ai déjà eu un retard d'un mois. Alors je me suis affolée car j'avais vu mon copain pendant les vacances (nous n'habitons pas la même ville) & nous avions fais l'amour, mais avec préservatif. Je prenais pas encore la pilule, alors encore plus flippant quoi.
J'ai attendu un peu... J'osais pas le dire à ma mère mais quand je voyais que ça venait vraiment pas je lui ai dis & je suis allée fais une prise de sang. Le test s'est révélé négatif. & ensuite j'ai pris la pilule. Mais plus tu y pensera & plus tu te prendras la tête à savoir quand est-ce qu'elles vont arriver et ça va faire un bloquage. Mon médecin m'avait parlé de ça aussi.

Mais tu peux aller faire une prise de sang -si c'est remboursé & si tes parents sont au courant-. Sinon le test de grossesse en pharmacie ou grande surface.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
hapydreeam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2010, 12:36
Localisation : Liège (Belgique )
Contact :

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

elles vont surement arriver moi j'ai eu plus ou moins le meme problem je l'ai fais sans preservatif mais en ayant pris la pillule du lendemain mais mes regles sont arrivées 2 semaines après ( en retard)
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Il me semble que le teste est gratuit pour les mineurs, mais après je ne sais pas quel âge tu as... Au planning familial, je pense que tu peux faire un test non ?

L'éjaculation en dehors, ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de spermatozoïde en toi, il y a toujours un peu de sperme qui sort à cause de l'excitation du partenaire.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

J'ai pas interet a squatter le gynéco une autre fois pour affoler ma mère .
Je crois pas qu'il ya quelque choses , jrenait toujours les pilules , mais je sais pas . Julia , tu me conseil d'attendre jusqu'au 21? Parce que d'apres mes compte je pense que je les aurais dans 7jours ;
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Exactement, parce que ne pas savoit compter ses règles, c'est pas du tout pratique puis y a rien de compliqué je trouve lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Je me suis inquiéter pour rien .
Merci les filles pour tout ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je commence a paniquer les filles !!!!!!!!!

Ba oui quand même parce que c'est important de savoir faire ça...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »