Fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Fantasme

A merci Julia tu m'éclaire ! MDR Tant mieux si ça c'ets bien passée en tout cas :wink:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Julia a écrit :Merci ma Chachou :grin:

Non non mes copines qui m'ont offert les menottes avaient prévues le coup et en avaient acheté 2 paires :mmdr: Du coup monsieur pris un malin plaisir à m'attacher au lit lol Donc mes deux mains n'étaient pas attachées ensemble ^^

Ca m'étonnes vraiment de lui ça... :mdri:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Fantasme

Lol énorme =P la prochaine fois .... avoue que c'est plutôt ce soir OUAIS =P
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fantasme

Toi qui avais peur qu'il te laisse attaché au lit, tu vois qu'il n'est pas si sadique que ça. :mdri:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Anaa21 a écrit :Lol énorme =P la prochaine fois .... avoue que c'est plutôt ce soir OUAIS =P

:mdri: Ca m'étonnerai ce soir lol Fin j'en sais rien :mmdr: On verra demain si Ju nous redis, je l'ai fait !! :mdri:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Fantasme

Lol même pas drôle le Bruno tsais ^^"
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fantasme

Julia a écrit :Oui ça va il est pas si sadique que ça, de toute façon je lui avais dis que s'il le faisait, c'était fini plus de câlins ! :mmdr:
Genre tu tiendrais pas ! :mmdr:
Bah dans le couloir chez ton oncle et ta tante, il l'a pas encore fait ! :roll: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Je connaissais pas non plus... Ca a l'air bien lol
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Fantasme

Moi mon chum a un fantasme vrm bizzard :P Il voudrais que je fasse a semblant d'être une autre fille qui a échagé de corps avec moi juste pour coucher avec lui. Donc, ça serait mon corps mais faudrait que je joue le jeu pis que je fasse semblant d'être quelqu'un d'autre à l'intérieur qui tripe sur lui pis qui a trouver un moyen d'échanger de corps avec moi juste pour coucher avec lui. C'est dur a expliquer xD. C assez bizzard come fantasme.. mais si un jour je veux lui faire plaisir peutetre ( et je dis bien peutetre ) que je vais le faire a moment donné. xD hihi

Pis pour ce qui est de la plage moi messemble jaurais ben trop peur de me faire pogner :shock: :P
~ Luna-x ~
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Ah ça c'est clair lol Puis c'est pas marrant si on cherche tjrs un minimum de confort !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fantasme

Bizarre, je ne me vois pas du tout me mettre dans la peau d'une autre! Pis franchement çà m'embeterait que mon mec ait ce genre de fantasme, çà voudrait presque dire qu'il veut faire l'amour à une autre finalement :oops:

Les filles dans un hamac, essayez, çà tangue un peu, mais C pas mal :mdri: :mdri:
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Fantasme

moi aussi ( même reison ) c'est trés exitant , je trouve que sa reiveille encore plus les autre sens ^^ et l'imagination :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »