Fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fantasme

Arf c'est sur que c'est moyen les champignons mouillés sous les fesses xD
Moi je l'ai fait aussi dans les bois, mais bon j'ai pas touché les arbres ni le sol hein, c'était en levrette ou alors il me portait parce que bon, j'aime bien le faire n'importe ou mais je suis assez précieuse quand il s'agit de l'hygiène et avoir des bois dans le derrière perso ça me branchait pas trop :mmdr:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

Ouais pas très pratique xD
On aurait pu faire l'amour debout, mais il avait pas de capote alors j'ai dis : " non, non :P "
Tu te contenteras des préliminaires .. :mmdr:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

Ah bah oui j'ai pas envie de tomber enceinte ou malade :S
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

Voui :grin:
Même si ce jour là, on en avait cruellement envie tous les 2 :mmdr:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

Oui ... enfin je sais pas si on peux vraiment parler de courage dans un cas comme ça xD
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

J'ai jamais testé de capote " extraverties" lol
Mais je me suis toujours demandé en quoi ça pouvait donner plus de plaisir ? ^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Fantasme

Julia a écrit :Dites j'ai une question conne. Pour les filles qui utilisent encore les capotes, vous avez déjà essayé celles qui sont censées donner plus de plaisir ? Je me suis toujours demandé si c'était vrai ou si c'était juste une connerie pour faire de la pub :mmdr:
Les seules fois ou j'ai essayer avec capote , mon dieu le fou rire :mdri: on aurait dit un saucisson sous cellophane, une horreur :roll: j'ai pas pu , ça m'a coupé l'envie. Mon ex , Hugo , avait à peine pu rentrer le bout du gland , bon , c'était des Durex Love , mais comique. La seule fois ou il a réussi à en mettre une , j'ai franchement pas aimé , ont ressent rien ...
Avatar du membre
super-toxiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2010, 13:18

Re: Fantasme

ahah! pareil! j'en ai aussi essayée d'autre et pareil, le gros fou rire incontrolable! Déjà c'était méga laid mais en plus le nom était plus que ridicule! Dans le genre Warming extra pleasure max un truc du genre... Encore une que j'utiliserais plus (avec celle qui a l'odeur persistante de vieux chewing gum, chez mercurochrome... fraise mes fesses)
Sinon je sais qu'il en existe des phosphorescente maias bon j'ai jamais essayée...
Niveau fantasme pour moi c'est la mongolfiere :)
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Fantasme

Moi non plus la capote c'est pas trop mon truc. Comme certaines filles ont dit, c'est affreusement laid et on sent rien. (Je prend la pilule) Tout le monde me font la morale des maladies et bla bla bla.. Mais mon cheri n'avait jamais fait l'amour avant et mon ex aussi c'était sa première fois alors pas grands risque pour les maladies.. Mais on pourrait tout de même attraper des infections genre sur une toilette publique et la donner à l'autre sans s'en rendre compte mais bon.. -_-
~ Luna-x ~
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Ba c'est clair que c'est pas trop trop une raison pour faire le test. Parce que là tu n'est pas sûre à 100% que si tu faisais le test, tu pourrais faire l'amour tranquillement ;)

A ta place, je stresserais à chaque fois :S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fantasme

Ca doit faire trop bizard plutôt.... :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Mdr !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »